Lyne27 · 3 février 2009 à 3:33 4 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | 3 février 2009 à 3:33 Message 1 de 4 · 2 017 affichages · Partager bonjour moi je vais aller a la tunisie pour la troisieme fois en fevrier je vais aller passer quelque jours a sousse j aimerai s avoir si quelqu un peut me conseiller un hotel car je suis pas sure encore mais je dois reserver bientot et parfois les commentaires sur le net nous melange plus qu autre chose merci de vos conseille | | | À: Lyne27 · 25 février 2009 à 2:48 Message 2 de 4 · 1 931 affichages · Partager Bonjour, est-ce que tu sais si les hôtels sont corrects? Je regarde pour le Sousse Palace et les commentaires sont par très rassurant....!! Est-ce que tu peux m'informer? Bye, bye. | | | À: Luluba · 25 février 2009 à 3:24 Message 3 de 4 · 1 928 affichages · Partager bonjour et bien moi j ai deja ete a la tunisie j ai ete prendre des photo dans le sousse palace le hall etais tres bien et ca avait l air d un belle hotel mais bon j ai pas vu le reste mais moi aussi j ai lu les commentaire et ces pas tres bien mais ca depend aussi quesque toi tu recherche parfois les gens exagere mais bon | | | À: Lyne27 · 25 février 2009 à 3:32 Message 4 de 4 · 1 927 affichages · Partager Bonjour,
oui je confirme les propos je suis de la région et je connais bien l'hôtel, hélas il a une mal réputation qu'il doit a son manque de savoir du coté du personnel ou des gens qui le gèrent : (j'ai expliqué dans un autre sujet pour " luluba " les inconvénient +/- de cet hôtel. voir lien : voyageforum.com/v.f?post=2412677
sur ce bon séjours à Sousse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |