Chouchou42 · 10 avril 2007 à 21:03 4 messages · 2 participants · 3 530 affichages | | | | 10 avril 2007 à 21:03 Message 1 de 4 · 3 528 affichages · Partager Je pars à Sousse au mois d'août avec mon mari, nous recherchons un petit hôtel simple, sur les guides de voyages ils citent l'hôtel réseidence Monia ou l'hôtel sousse Azur, est-ce que quelques connaît et peut m'aider ? Toute autre suggestion sera bienvenue !!!
Merci d'avance | | | Je suis allée en Tunisie l'été dernier...
À sousse, je dormais à l'hotel Gabes, situé dans les souks. Pas toujours évident de s'y rendre sans se faire tacher par les vendeurs des souks.. Cependant, une fois dans l'hotel, on peut monter sur le toit et avoir une vue EXTRAORDINAIRE. Être sur le toit, en écoutant les bruits des mosqués... quel dépaysement. Vous adorerez... Il est situé à environ 5-10 minutes de la plage. Rien là !
anne-sobeaudoin.spaces.live.com/...EADDB8D!478/... | | | À: Phophe · 11 avril 2007 à 9:09 Message 3 de 4 · 3 505 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos, les photos sont super, encore une question y-a-t-il une piscine dans l'hôtel Gabes ? | | | À cet hotel il n'y a pas de piscine.. c'est vraiment un type backpackers... Petite chambre simple, salle de bain commune.. rien de super classe. Vous avez la mer pas très loin ! La piscine n'est pas nécessaire ;-)
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |