| Hôtel Yasmine Beach Resort Manrej · 1 novembre 2006 à 14:27 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 4 504 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 14:27 Hôtel Yasmine Beach Resort Message 1 de 4 · 4 500 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur l'Hôtel Yasmine Beach Resort à Yasmine Hammamet
Merci d'avance - Manrej | | | À: Manrej · 1 novembre 2006 à 20:33 Re: Hôtel Yasmine Beach Resort Message 2 de 4 · 4 452 affichages · Partager Je n'ai pas séjourné au Yasmine Beach, mais l'ai visité début octobre 2006. Sa balnéothérapie m'a été recommandée.
Ci-joint trois "montages" réalisés avec Google Earth : ils situent l'hôtel et le compare à celui que je préférère.
Note : tous les hôtels 4* de Hammamet Yasmine ( Hammamet Sud) sont de bon niveau et récents. Images attachées: Photo postée par le membre Double0. Photo postée par le membre Double0. Photo postée par le membre Double0. | | | À: Manrej · 9 janvier 2007 à 18:44 Re: Hôtel Yasmine Beach Resort Message 3 de 4 · 4 285 affichages · Partager je suis comme toi je recherche a savoir si c un bon hotel si tu a eu plus d'informations tiens moi o courant merci | | | À: Jenou92 · 9 janvier 2007 à 19:10 Re: Hôtel Yasmine Beach Resort Message 4 de 4 · 4 285 affichages · Partager Bonjour, Ok pas de problème - Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse - Bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |