Elles sont parties la dernière semaine d'août. Ma fille n'est pas allée au mini-club mais d'autres enfants y étaient et semblaient ravis.
Ma maman a trouvé les animations très sympas (pourtant ce n'est absolument pas son style d'aimer ces choses !!), la nourriture délicieuse et variée. L'hôtel est très bien situé si vous voulez vous promener en journée ou le soir. Il y a un parc d'attractions pour enfants à proximité (ils y allaient à pied) et des animations dans les rues.
La plage est propre malgré les commentaires que vous pourrez en lire. En fait il y a selon les courants des boules d'algues qui arrivent sur la plage, mais elles sont retirées par le personnel. Il suffit d'aller un peu plus loin et le problème est résolu en attendant leur prochain passage.
Le personnel est attentionné et prévenant sans être pressant. Ma maman et son mai ont été surclassé et ont eu la suite en haut de l'hôtel sans rien réclamer et sans supplément car les chbres doubles étaient complètes !! Résultat 2 chbres, 2 terrasses... Royal. Tout comme le prix (environ 1600 € pour 2 ad + 1 enfant de 4 ans).
Ils ont pu faire du jet ski et plein d'autres activités super pour les petits et les grands (sur la plage).
Ils sont rentrés enchantés du voyage et seraient bien restés une semaine de plus !!
Mais bon ce n'était plus la pleine saison, les aoûtiens commençaient à partir, je ne peux donc vous dire ce que c'est quand l'hôtel est bondé. Peut-être la qualité s'en ressent-elle ?!
Ma maùan ne sait pas si il y a des navettes, mais comme tout ce négocie en
Tunisie, si vous arrivez à repérer le bus de l'hôtel rien ne vous empêche de demander qu'il vous prenne au passage !! Et si cela se trouve d'autres passagers de l'avion iront au même endroit que vous, vous pourrez vous 'incruster' dans le groupe 'discrètement' (quoi qu'avec des enfants ce n'est pas toujours facile).
Mon ami qui séjourne très souvent en
tunisie dans les hôtels du même coin (mais pour le boulot : () prend le taxi et paye l'équivalent de 15 € donc vous pourrez tjrs vous rabattre sur ce moyen.
BON SEJOUR !!!!
PS : si vous voulez des adresses de site pas chers, je peux vous en envoyer car les différences pour cet hôtel sont très importantes. L'an passé j'avais quasiment 1000 € d'écart avec certaines propô de sites français !!!! Mais bon tout dépend de l'endroit où vous habitez car nous nous partons de
Suisse ou d'
Allemagne (pour nous
paris ou
frankfurt c'est kif kif !!) mais il y a plus près et moisn cher encore...
Bonne soirée