Hôtels Aladin ou Karthago à Djerba? Lisaberthet · 20 janvier 2008 à 17:11 2 messages · 2 participants · 1 613 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 17:11 Hôtels Aladin ou Karthago à Djerba? Message 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bonjour, L'an dernier je suis partie avec mon fils de 7 ans ans et mon mari au Karthago (semaine très pluvieuse du 20 au 27 avril). L'animation du karthago était plus que réduite en fonction de la météo. En surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de l'hotel Aladin. Qu'en pensez-Vous? D'autre part, je souhaiterais avoir des photos de cet hotel et des témoignages de parents ayany laissé leurs enfants au mini-club. Merci | | | À: Lisaberthet · 23 janvier 2008 à 20:44 Re: Hôtels Aladin ou Karthago à Djerba? Message 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager bonsoir lisa je te réponds bien volontiers étant une abonnée à l'hotel aladin je peux te confirmer que le club pour les enfants est super et toute l'équipe d'animation est vraiment tip top avec un enfant mon choix serait automatique pour l'aladin en couple le khartago est très bien pour ce qui est de l'animation l'aladin est réputé et personnellement je ne peux que te le conseiller alors bon séjour en tout cas martine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |