Ludocéd · 4 novembre 2008 à 11:22 5 messages · 4 participants · 4 688 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 11:22 Club Eldorador Aladin Djerba Message 1 de 5 · 4 688 affichages · Partager Bonjour, je prévois de partir en février dans cet hotel donc si vous avez des infos, merci d'avance....Repas, excursions...... | | | À: Ludocéd · 4 novembre 2008 à 16:14 Re: Club Eldorador Aladin Djerba Message 2 de 5 · 4 680 affichages · Partager bonjour c un club qui se tien bien en ce qui concerne les excursions c comme partout a djerba mais si tu veu etre indépendant tu loue une voiture ca vaut la peine qu on on y est bon voyage | | | À: Ludocéd · 4 novembre 2008 à 16:30 Re: Club Eldorador Aladin Djerba Message 3 de 5 · 4 674 affichages · Partager franchement c'est sûrement un des meilleurs hôtels question repas, et idem pour tout : chambres extra, animations sympa (les animateurs n'insistent pas du tout si on préfère s'abstenir) accueil et excursions : le top. c'est vraiment un hôtel où je retournerais avec plaisir. va voir sur le forum du routard il y a justement une discussion sur cet hôtel. évidemment tout le monde n'est pas d'accord, c'est selon la saison je crois... je maintiens que les repas (buffets) sont fa-bu-leux (et j'ai pu comparer avec d'autres h de Djerba) | | | À: Cat50 · 4 novembre 2008 à 17:13 Re: Club Eldorador Aladin Djerba Message 4 de 5 · 4 671 affichages · Partager merci beaucoup pour ton avis, ça y est j'ai réservé!!!! | | | À: Ludocéd · 14 novembre 2008 à 15:22 Re: Club Eldorador Aladin Djerba Message 5 de 5 · 4 583 affichages · Partager bonjour, j'ai également réservé dans cet hotel la 1ere semaine de janvier depuis septembre y'a aps mal d'infos négatives qui fusent mais apparemment ce sont des vacanciers de pleine saison j'ai l'impression que tous les hotels se vaut à cette saison d'été en ce qui concerne la basse et moyenne saison, les retours sont plutot positifs ouf, j'ai hate de partir as-tu pris l'option excursion avec jet tours à l'inscription ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |