Loisirs pour enfants à Tunis? Océane73 · 8 avril 2010 à 19:23 23 messages · 8 participants · 12 955 affichages | | | | 8 avril 2010 à 19:23 Loisirs pour enfants à Tunis? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 11 637 affichages · Partager Bonjour à tous, Le 09 avril est férié en Tunis, avez-vous prévu quelques choses ? nous rien, on s'ennuie beaucoup avec les enfants, c'est la TV à défaut, j'habite la marsa et je ne sais comment distraire mes enfants, ils connaissent pas coeur les parcs du berge du lac et ceux de la marsa, auriez-vous des idées à partager, des sorties intéressantes, à l'intérieur ou en dehors de Tunis, nous sommes nouveaux résidents, mes enfants ont au maxi 12 ans, merci pour vos conseils, on s'ennuie énormément, des adresses de sites internet, why not;merci d'avance | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 11:06 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 11 598 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur le forum. excusez moi mai comment ausez vous dire que vous vous ennuiez en tunisie avec ce climat magnifique, la douceur de la meditérannée et le beau soleil qui a mon avis vont vous donnez que du bonheure bref il y'en a du tout pour casser la routine et profitez pour le plaisir de votre famille. Mon petit conseil est le suivant : Essayer de programmer des sorties avec votre famille sorties en pic-nic ou aussi des sorties de découvertes tout en commençant par la région ou vous habités tunis et bon lieu puis petit a petit essayé d'agrandir le rayon de la zone a découvrir tout en découvrant les richesses culturelles et archéologiques de ce pays. A mon avis il n'ya pas de plus beau et relaxant pour vous et votre famille que de sortir et faire des petits voyage mème d'une journée. Donc ne réflechissez pas trop et faite un programme pour vous et votre famille vous pouvez meme le tracez d'avance et comme ça vous n'aurez plus jamais ce sentiment d'ennui. Si vous avez du mal a le faire comptez sur moi et je vous communiquerez des petit programmes. Pour aujourd'hui c'est ratez mais pensons a l'avenir  . Bonne journée a vous et a votre famille. trés amicalement. | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 11:19 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 11 503 affichages · Partager  bonjour, vous avez un parc animalier, il s, appelle FRIGUIA c, est pres de HAMAMMET, | | | À: Ridha1 · 9 avril 2010 à 13:07 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 11 489 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide, je veux bien sortir de chez moi, mais pour aller où, je connais le centre ville, mes enfants connaissent les parcs, oui on a une voiture mais la grande question c'est où aller pour le plaisir de tous, vous avez des suggestions, faites-moi savoir, je peux partir un samedi matin vu que les enfants ne vont pas à l'école les samedi et revenir dimanche, j'impatiente de lire vos petits programmes, car jusque là c'est l'ennuie totale en Tunisie, je reste en attente de vos belles idées pour découvrir votre pays, merci d'avance | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 13:25 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 11 481 affichages · Partager | | | À: Mammy48 · 9 avril 2010 à 14:23 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 11 469 affichages · Partager merci mammy48, je suis allée sur le site, bonne adresse, j'ai découvert également sur le site d'autres choses intéressantes, comme le acqua palace, super beau, le connaissez-vous ? qu'en pensez-vous, en tout cas merci de m'ouvrir les yeux. EN VOITURE, j'habite du côté de la marsa, c'est me prendra combien de temps pour m'y rendre, avez-vous un plan, ou trouverais-je un endroit pour dormir là-bas, des coins pour restaurer, merci et bonne journée.
MERCI à tous du forum pour votre gentillesse, continuez à m'envoyer de bonnes idées de découverte | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 14:34 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 11 463 affichages · Partager  j, ai toujours grand plaisir a aider quand je peux, disons que si ça roule bien vous avez une heure de route, cet hiver il y avait des travaux sur l, autoroute donc ralentissement, pour vous loger regardez sur HAMAMMET, BONNE CHANCE par la meme occasion faites un tour a la nouvelle medina il y a un parc d, attractions pour les enfants, bonne chance, | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 16:32 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 11 450 affichages · Partager Bien, vous allez commencer par la coteé ouest du pays. Prenez la route direction le centre ville puis prenez l'autoroute direction le bonlieu sud pas loin a quelques kilometres vous allez trouver le paneau ou c'est écrit el fahs et zagouan prenez cette route vous allez allongés les acqeduques romains, vous arrivez a el fahs tout en traversant des champs d'agricultures magnifiques. Vous pouvez faire un petit tour dans le marché puis continuer ver la ville de Zaghouan une trés belle ville perché ala montagne allez voir le temple des eaux superbe vue sur la grande plaine d'elfahs s'il fait temps de déjeuner vous pouvez manger sur place si non vous continuez votre route pour hammam ezzriba connu par ses eaux chaudes thermales continuez vers enfidha vous pounez profitez d'un délicieux mechoui de barbecue (bon apetit). le soir vous rentrez satisfait avec votre famille. prochainement je vous donnerez d'autres plans. bon journée et a trés bien tot. Amicalement. | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 19:49 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 438 affichages · Partager j'habite également à la marsa, pour nous c le cheval sur les plages de gammarth, le quad également, la piscine couverte de l'hôtel Barcelo, sur el menzah il y a également un jeu de pistolet a peinture. Il est vrai que question distraction il n'y à pas grand chose, sur el menzah ils sont plus de possibilité.
Nadia | | | À: Naimouche · 9 avril 2010 à 20:16 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 432 affichages · Partager merci, s'agirait-il de cours d'equitation ? sais-tu si à l'hôtel, ils donnent des cours de natation ? c'est quoi le quad, qu'ont-ils à el menzah, merci et bon week-end, espérant un beau temps d'ici-là | | | À: Mammy48 · 9 avril 2010 à 20:27 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 044 affichages · Partager c"est où la nouvelle medina et le parc? | | | À: Océane73 · 9 avril 2010 à 20:41 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 040 affichages · Partager Il y a des cours d'équitation du coté de l'hotel Dar Nouar, sinon sur la plage il peuvent faire du cheval environ une demi heure pour dix dinars, le quad c cette grosse moto avec trois roue; Pour la piscine je ne c pas si il donne des cours ou pas | | | À: Océane73 · 10 avril 2010 à 9:00 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 11 014 affichages · Partager je parle de la nouvelle médina a HAMAMMET il faut sortir de lautoroute a HAMAMMET SUD, | | | À: Océane73 · 19 avril 2010 à 11:24 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 920 affichages · Partager Avez vous des garçons ou des filles ? et quel age exactement car les jeux sont differents selon l'age. Je pourrais vous donner alors des idées. | | | À: Rayan · 19 avril 2010 à 14:30 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 911 affichages · Partager bONJOUR
aLORS J AI DEUX GARCONS DE 7 ET 14 ANS, j'habite près du saf saf à la Marsa
ils sont à paul verlaine et gustave flaubert, et les votre alors
Nadia | | | À: Rayan · 21 avril 2010 à 12:13 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 10 849 affichages · Partager bonjour, rayan, l'âge de mes enfants varie entre 5 et 12 ans, fille et garçon, merci de ton aide, bonne journée | | | À: Océane73 · 18 mai 2010 à 23:02 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 737 affichages · Partager bonsoir,
voila je pars en vacance à nabeul fin juin avec mes 4enfants et je suis à la recherche de loisirs, jai troouver sur le web: - aquapalace ( port el kantaoui) - carthageland (yasmine hammamet) - friguia park (bouficha) - tunisia happy land park dah dah ( tunis) - aqua flipper ( hammamet nord)15dt adulte et 10dt enfts
jaimerai beaucoup connaitre les tarif 2010 afin de me faire un planning et de gérer mon budjet vacance et si vous avez dautre loisirs à proposer!
merci | | | À: Coucoucmoi78 · 29 mai 2010 à 0:27 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 678 affichages · Partager coucou,
alors est ce kelkun connaiterai les tarifs des loisir citée au dessus ?
merciii | | | À: Coucoucmoi78 · 9 juillet 2010 à 20:53 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 523 affichages · Partager Bonsoir as tu eu les tarifs 2010 ?? Je suis à Monastir en vacances avec mon mari et mes 4 enfants et nous aimerions aller à aqua palace (en fonction du prix) ou pouvoir profiter de la piscine dans un hôtel est ce que tu en connais qui acceptent des gens qui ne séjournent pas à l'hotel ?? secteur Monastir de préférence Merci d'avance pour vos réponses
Ab | | | À: Abyli · 10 juillet 2010 à 11:11 Re: Loisirs pour enfants à Tunis? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 509 affichages · Partager Bonjour, J'y suis allée il ya 2 semaines Adultes: 17 DT. Enfants moins de 12 ans: 12 DT. Enfants moins de 3 ans: gratuit.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 529 visiteurs en ligne depuis une heure! |