Bonjour,
Nous n'avons pas vraiment été impressionnés par ce parc, enfin, les goûts sont relatifs, ce qui a amusé un peu plus c'est le grand tobboggan pour les plus grands, les petits aussi ont droit à de touts petits tobboggans, dans l'ensemble c'était bien, vaut mieux y aller tôt si vous aimez vous amusez dans l'eau, vous pourrez manger sur place, il ya des resto à l'intérieur.
Aux environs du parc, il ya un petit zoo, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, des calèches pour vous faire faire le tour de la ville, aussi un parc d'attraction très animé la nuit, mes enfants ont bien aimé.Dans l'ensemble, intéressant, il faut dire que j'étais dans un hôtel qui proposait aussi de l'animation pour les enfants, il avaient un club Kids, les animateurs les prenaient en charge pendant un temps, et ça nous permettaient à nous aussi de sortir ou faire des activités seuls, sans enfants, j'avoue que ça nous a fait du bien.
A
hammamet yasmine avec le grand parc, j'oublie le nom, on a visité, pas eu le temps de nous amuser à l'intérieur, on était arrivé en fin d'après-midi, mieux d'y aller tôt le matin, acheter les billets et y passer la journée, les billets les plus chers permettent plusieurs entrées et sorties dans la journée, histoire d'aller voir ailleurs et revenir dans le parc, je vais y retourner dans quelques semaines. Amusez-vous bien