Gentyroger · 2 décembre 2007 à 17:15 · Une photo 7 messages · 7 participants · 11 302 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 17:15 Température à Tozeur fin janvier/début février? ( Tunisie) Message 1 de 7 · 11 301 affichages · Partager Bonjour, décidé à partir à Tozeur fin janvier, début février, je suis à la recherche d'info sur la température dans cette zone à cette période. Merci pour vos infos et bonnes fêtes de fin d'année Roger | | | je reviens de voyage de tunisie. joli pays mais nous avions l'impression dêtre des porte-feuilles ambulants. vendeurs agressifs qui essaiyent d'arnaquer les touristes. vous voulez vous faire prendre en couple en photo par un habitant = 10 dinnar, aux toilettes du resto où vous avait mangé = 10 dinnar...ils vous disent qu'ils connaissent les prix en europe donc il faut acheter au même tarif! (leur TVA est à 6 %)et faites attention à la monnaie qui rendent si ils vous la rendent! à part cela j'ai pas passé des bonnes vacances en tunisie. je vous conseille pas la tunisiesalut | | | bonjour,
pour la température il avait froid dans cette période
bientôt marwa | | | il fait trés froid la nuit en cette saison et les journèes sont ensoleilées mias impossible de se baignera l'extérieur choisir un hotel avec piscine interieur chauffée si vous voulez faire quelques brasses | | | bjr roger
janvier ;fevrier periode ideale pour le desert;les temperatures sont fraiches la nuit et le jour sympathique;t'inquietes pas tu n'auras pas besoin de doudoune en gortex  en tout cas je te souhaites un bon sejour car tozeur et sa region est magnifique et les tunisiens sympa tu verras | | | la temperature fin de janvier et un peux froid Image attachée: | | | C'est la seule chose que tu sais écrire dans les discussions, je cite: "bas prix mauvaise qualité" "jour de l'an à Tunis" "température à Touzeur fin Janvier début Février" "vol pas cher pour la Tunisie" "choisissez une autre destination que la Tunisie" bravo!! et les réponses c'est pour quand??? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |