Tunisie: passeport ou carte d'identité? Kimjoe · 15 avril 2010 à 14:19 · 2 photos 47 messages · 19 participants · 11 836 affichages | | | | À: Cancan3113 · 26 juillet 2010 à 16:56 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager oui jachete un forfait touristique avion + hotel mais si je suis loger par un ami a quoi sa sert daller a lotel!!
si tu n'as pas de passeport cé la facon de s'en affranchir. mais apres tien ne t'oblige a rester a l'hotel mais le probleme cé de payer un hotel ce qui augmente le cout de ton voyage | | | À: Nemo1001 · 26 juillet 2010 à 18:51 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager ouai et en plus ji reste pendant 13 jours et jai regarder les prix... le moins cher cest 1200 euro pour 13 nuits!!!!
alors je c pa koi faire..... | | | À: Nuixa · 6 novembre 2012 à 0:45 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 167 affichages · Partager bonjour voila mon probleme cest que je doit rejoindre mon copain et sa famille a djerba donc pas avec vols hotel ect en voyage sec et jai ma carte didentiter valide et mon passeport seulement je viens de mapercevoir quil n'es plus valide depuis le mois de juillet penser vous cas l'aeroport sela m'enpeche de prendre l'avion ?? svp jai besoin daide : (: ( | | | À: Banana92 · 6 novembre 2012 à 8:16 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 154 affichages · Partager passeport nécessaire, il faut le refaire en toute urgence | | | À: Banana92 · 7 novembre 2012 à 16:28 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager bonjour voila mon probleme cest que je doit rejoindre mon copain et sa famille a djerba donc pas avec vols hotel ect en voyage sec et jai ma carte didentiter valide et mon passeport seulement je viens de mapercevoir quil n'es plus valide depuis le mois de juillet penser vous cas l'aeroport sela m'enpeche de prendre l'avion ?? svp jai besoin daide : (: (
bonjour je vous confirme que effectivement le passeport pour un vol sec est absolument obligatoire pour la Tunisie et même avec une carte d identité a jour cela ne passera pas il faut un passeport valide allez vite a votre mairie car il faut a peu près 10 a 15 jours pour l obtenir voila bonne chance!!!! cela dépend de la date de votre départ!!!! | | | À: Dominous · 8 novembre 2012 à 21:23 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 113 affichages · Partager Ou le passeport ou une réservation d'hôtel pour toute la durée du séjour... | | | À: Lamerveille1 · 8 novembre 2012 à 23:08 Re: Tunisie: passeport ou carte d'identité? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager bonjour une simple réservation d hôtel n est pas suffisante il faut passer part un TO avec hôtel et vol sinon le voyage avec vol et hôtel séparé c est un voyage en individuel et la le passeport est impératif cela est sur!!!! bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |