|  |  |
 | | | | Patou65 · 18 mars 2007 à 22:52 13 messages · 9 participants · 4 778 affichages | | | | 18 mars 2007 à 22:52 Quel hôtel choisir à Hammamet? Message 1 de 13 · 4 738 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je pars bientôt à Hammamet, mais j'hésite encore sur l'hôtel. J'en ai sélectionné plusieurs, mais je ne sais lequel choisir. Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'hésite entre : Hammamet Garden Sindbad Hôtel Sol Azur Beach Congres
Quelqu'un les connait-il et peut-il m'aider dans mon choix ?
Merci à tous pour vos réponses. | | | j'ai séjourné au Sindbad hotel vraiment superbe très bien placé avec un joli jardin des chambres spacieuses et bien décorées, repas un peu conventionnels sinon plage agréable possibilité de parkingq parmi les meilleurs d'Hammament je pense. | | |  Salut, je ne connais aucun de ces hôtels mais j'ai un bon tuyau pour profiter des meilleurs rapports Q/P, je pars tous les ans avec Marmara et je n'ai jamais été décue, recemment, je suis allée à l'hotel African queen, exellent R-Q-P, complexe sympa, personnel très à l'écoute, cuisine variée, le centre ville se trouve à 10 min de l'otel, pratique pour visiter et faire les boutiques. | | | À: Fufute · 19 mars 2007 à 13:35 Re: Quel hôtel choisir à Hammamet? Message 4 de 13 · 4 686 affichages · Partager Et peux-tu me dire s'il est loin du centre ville, et si on peut y aller à pied ? Merci pour ta réponse | | | l'hôtel se trouve au sud d' Hammamet av. des Nations-Unies en bout de corniche tout à fait faisable à pied pour un bon marcheur. En prenant la rue des fontaines et la rue de la corniche on arrive à la Medina. | | | slt patou,
je pars avec ma famille au garden d' hammamet en juillet prochain, je pense que tu pars avant nous, si tu choisis cet hotel, viens me raconter comment tu l'as trouvé  !! ok ?, D'aprés mon agence il est pas mal du tout  !! bisous et bonnes vacances | | | reponse a patou65
je connais le sol azur beach qui se trouve a hammamet nord et qui fait partie d'un complexe de 3 hotels (royal azur et belazur) ce qui offre une gamme complete (surtout pour la thalasso au royal)...moi j'ai aime... | | | c'est celui que j'ai choisi, donc je verrai bien, mais je ne pense pas être déçue. Je te dirai ça au retour !
merci et bonne journée | | | Je confirme aussi que vous avez fait le bon choix...
et Bienvenue à Hammamet Je connais aussi personnellement cet hôtel, il est près du centre ville ce qui est fort appréciable pour se promener à pied. (ce qui n'est pas le cas de la plupart des établissements ici).
Avant de partir, je vous invite à parcourir mon blog (non commercial) sur la ville pour prendre quelques idées de balades, petites adresses et autres petites nouvelles. (Météo - Photos- etc...)
dajpg.canalblog.com
Cordialement à vous.
PS. Je suis résident français ici à Hammamet et de plus tout près du Sol Azur ! | | | À: Patou65 · 5 avril 2007 à 22:03 Re: Quel hôtel choisir à Hammamet? Message 10 de 13 · 4 478 affichages · Partager Bonsoir,
Si je peux me permettre je vous conseille le SHALIMAR THALASSA il est en tout inclus trés bon rapport qualité prix j'y ai passé 4 semaines en janvier 2006. | | | À: Gipé11 · 8 avril 2007 à 19:17 Re: Quel hôtel choisir à Hammamet? Message 11 de 13 · 4 326 affichages · Partager Merci, j'y vais de ce pas... Je vous donnerai mon avis sur l'hôtel et les environs, je suis pressée d'y être ! | | | À: Sychoo · 20 avril 2007 à 16:26 Re: Quel hôtel choisir à Hammamet? Message 12 de 13 · 4 217 affichages · Partager Salut,  je trouve votre site vraiment très intéressant. Nous partons pour la 1ère fois en voyage, mon mari et moi. Et il y a, sur ce site, beaucoup de réponses aux questions qu'on se posait.  Nous partons avec Marmara. Nous avons réservé du 17 au 24 mai 2007 à l'hôtel le Palm Beach. Est-ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur cet hôtel ??? Merci. | | | Si tu veux un conseil ne pars surtout pas au garden, jen revient etcest une cata.La bouffe degueulasse, les cafards qui se proméne et l'hygiene n'en parlons pas.Par contre tu as un cadre idylique.On m'a parlé de sindbad et apparemment cest super bien.Moi je lai juste vu de l'extérieur il parait bien mais méfie toi tout est en apparence la-bas.Si tu veux des endroits a aller visiter recontact moi nous avons beaucoup bougés et on a rencontré des gens formidable c'est bien de les faire connaitre car il n'y en a pas beaucoup
a +
mumu | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |