Mamunette · 5 mars 2012 à 19:14 · 3 photos 23 messages · 9 participants · 6 103 affichages | | | | 5 mars 2012 à 19:14 Quel hôtel choisir à Djerba? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 083 affichages · Partager bonjour,
je cherche un hotel pour nous 2adultes avec 4enf. a djerba avec piscine et miniclub a prix adorable.
qui pourra me dire ou on peut passer des bonne vacances pend. 3 semaines entre juillet et aout?
 MERCI | | | À: Mamunette · 8 mars 2012 à 6:55 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 995 affichages · Partager Trois semaines les plus cheres à six personnes, si vous avez le budjet qui suit vous trouverez. | | | À: Mamunette · 9 mars 2012 à 12:55 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 960 affichages · Partager Le Dar Djerba de Marmara devrait correspondre à vos attentes, c'est un ensemble de 5 hôtels (dont un à l'écart) avec animation 100% francophone, mini-club, club ados et spectacles tout les soirs. Ceux sont des hôtels simples mais très corrects avec un tout inclus tout à fait correct également. Si vous réservez sur le site de Marmara, vous pouvez cumuler les promos en cours avec des codes réductions (le code JBRI6 donne droit à 6% de remise). Cdl. | | | À: James460 · 9 mars 2012 à 13:36 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 957 affichages · Partager Bonjour
Il est vrai que le Dar Djerba de Marmara est un des petits prix sur Djerba. Ils ont des offres intéressantes sur une semaine, voir 2 ou 3 en basse saison (hivers), mais en pleine saison, dès que l'on veut 2 semaines, les tarifs changent !! Il ne pratiquent pas la politique "du plus tu restes moins tu paies", la deuxième semaine est loin d'être à un tarif dégréssif alors 3 semaines je n'ose pas y penser....
J'aimerais bien savoir si mamunette a fait une simulation sur leur site et à combien s'est chiffré 3 semaines en juillet... | | | À: Mamunette · 9 mars 2012 à 15:35 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 948 affichages · Partager Bonjour Monika,
Décidément nos chemins se croisent souvent sur ce forum.
Je te réponds en direct "live" de Djerba... Pourquoi ?? Parce qu'il y fait actuellement un temps exécrable...
Je vois, à la lecture de toutes tes demandes, depuis ton dernier séjour au "Club Lookea Vincci Helios Beach Djerba****", ta principale préoccupation est de trouver un séjour à Djerba pour ta petite famille... et si possible... pas chère.
Malheureusement, il n'y a pas de mystère, les mois de juillet et août sont les mois les plus onéreux -pour permettre aux heureux retraités de profiter de séjours, en hiver, à des prix défiants toute concurrence-.
Je ne peux que te confirmer les conseils que je t'ai donnés dans mes messages précédents en cliquant ICI .
Toutes les offres sont disponibles en cliquant ICI .
Il ne faut pas te faire trop d'illusions. La variation de prix d'un opérateur à l'autre n'est pas très significative.
Bonne chance dans tes recherche... | | | À: Réponse13 · 9 mars 2012 à 18:39 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 943 affichages · Partager Bonjour, Non j ai pas encore regarde les prix pour 3 semaines. Chez hélios Beach ça me revient un peu près dans les 9500frs sans le vol. | | | À: Mamunette · 10 mars 2012 à 10:47 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 912 affichages · Partager Bonjour Monika,
Les prix pour 3 semaines, chez hélios Beach ça me revient un peu près dans les 9500frs sans le vol
ITS propose:
- Hôtel "Vincci Hélios Beach"
- Séjour sans le vol
- 2 adultes, 2 enfants
- 3 semaines (01 au 22.07.2012)
- Chambre Familiale
- All Inclusive
- Au prix total de 2510 Euros (3050 CHF)
- Clique ICI

Image attachée: | | | À: Tonami68 · 10 mars 2012 à 12:03 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 908 affichages · Partager bonjour,
L offre est super intéressant, les vacances ici commencé à partir du 7 juillet. C possible d avoir cette offre pour une semaine plus tard? Que proposez vous avec vol?
Nous pourrons nous déplacer et prendre le vol depui Bâle Mulhouse ou Lyon comme ça ça nous ferait pas trop loin de la suisse. Q un pensez vous?
Merci mamunette | | | À: Mamunette · 10 mars 2012 à 13:18 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager Bonjour
Vincci c'est un bon hotel, mais en en 2ème zone avec la plage assez loin et pas vraiment pas terrible. Elle ne correspond pas à la qualité de l'hôtel et étant minuscule en plein été c'est l'horreur pour avoir 1 place alors imaginez une famille !!! Par contre l'hôtel compense avec une très grande piscine magnifique. J'y ai déjà résidé plusieurs fois, mon dernier passage date de 2011. En plus en été il y a beaucoup d'italiens et c'est assez bruyant. Ceci dit je n'ai rien contre les italiens au contraire mais ils sont assez expansifs !!.... | | | À: Réponse13 · 10 mars 2012 à 15:02 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 898 affichages · Partager Bonjor, alors moi j ai bcp aimée vincci, nous avions tirs une place et les enfants étaient toute la journée au mini club.
La plage est à 1 min de l hôtel, mais de toute façon je préfère la piscine et les chambres étaient très propres et très spacieux.
Bonne journee | | | À: Réponse13 · 11 mars 2012 à 11:32 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager Bonjour Marine,
Je crois que tu confonds les hôtels:
- "Vincci Djerba Resort" (accès à la plage par le petit train) et le
- "Vincci Hélios Beach" (directement sur la plage)
Je me trompe...? Le sujet de ce post et le... Vincci Hélios Beach... | | | À: Tonami68 · 11 mars 2012 à 11:58 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 748 affichages · Partager alors l hôtel que je parle ce vincci hélios beach midoun. N ous sommes 2 adultes avec 4 enfants et non 2. Eh oui famille nombreuses. | | | À: Tonami68 · 11 mars 2012 à 12:12 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 745 affichages · Partager Bonjour
Si en effet le Vincci Hélios Beach est celui qui est situé tout au bout de l'île, c'est celui qui est en effet en bord de mer, à Djerba les gens ont l'habitude de l'appeler le "Vincci El Katara".
Je le connais car des amis y sont descendus. Il est magnifique, une très belle architecte avec beaucoup de marbre, de très belles prestations, mais il s'y sont ennuyés à mort.
Rien autour, mais alors "RIEN", pas une boutique, le désert, à part Midoun à 6 km si on trouve un des rares taxis qui va jusqu'au bout de l'ile, ou alors il faut remonter à pied sur le rond point qui dessert Aguir et midoun.
En plus ils y étaient sur une semaine "marée basse" c'est a dire que le mer était très très très loin.....Cela justifie les prix bas qu'ils offrent.
Si vous êtes sur place allez y faire un tour c'est le groupe des touts derniers hotels de l'île...
A chosir je préfère le Resort même si sa plage est éloignée et toute petite car au moins autour de l'hotel il y a de la vie, boutiques, cafés, restaurants, bus etc.... | | | À: Réponse13 · 11 mars 2012 à 12:36 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 736 affichages · Partager De toute façon, c les goûts et les couleurs. L es taxis ils avaient touts la devant l hôtel ainsi que les calèches. M oi je crois on peut pas dire tel ou telle hôtel c le meilleurs. Tout, dépend ce qu on cherche. Mes enfans se sent éclaté dans leur mini club et la piscine, et nous le couple n se repose au bord de la piscine l après midi et le matin on partaient faire du shopping ou visiter des endroits. D e toute façon les boutiques vendent tous des mêmes chose à une qualité médiocre. | | | À: Mamunette · 11 mars 2012 à 13:00 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 733 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec vous mamunette, les "goûts", les "couleurs", et" les prix", à chacun sa façon de voir et de vivre les choses...
Le forum est lieu ou chacun donne son avis à une question posée (à l'ocurrence là, la votre) et après chacun dispose....Et puis comme il y a 130 hôtels à Djerba, il faut bien que tous travaillent un peu.
Le principal n'est t-il pas en fin de compte de passer de bonnes vacances ?! | | | À: Réponse13 · 11 mars 2012 à 13:09 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 714 affichages · Partager Décidément Marine...
le Vincci Hélios Beach est celui qui est situé tout au bout de l'île, c'est celui qui est en effet en bord de mer, à Djerba les gens ont l'habitude de l'appeler le "Vincci El Katara"
Tu mélanges tout... ou tes informations datent de quelques années...  
Pour résumer :
- Hôtel Vincci Djerba Resort est sur la plage Sidi Mahrez
- Hôtel Vincci Hélios Beach est sur la plage de Taguermess
- Hôtel Vincci Al Kantara Thalassa sur la plage d'Aghir n'existe plus
Il est devenu l'hôtel "Almapura Alkantara Thalassa & Spa"
Si vous êtes sur place allez y faire un tour
Je l'ai visité au mois de novembre 2010... | | | À: Réponse13 · 3 juin 2012 à 18:33 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager Bonjour
Si en effet le Vincci Hélios Beach est celui qui est situé tout au bout de l'île, c'est celui qui est en effet en bord de mer, à Djerba les gens ont l'habitude de l'appeler le "Vincci El Katara".
Je le connais car des amis y sont descendus. Il est magnifique, une très belle architecte avec beaucoup de marbre, de très belles prestations, mais il s'y sont ennuyés à mort.
Rien autour, mais alors "RIEN", pas une boutique, le désert, à part Midoun à 6 km si on trouve un des rares taxis qui va jusqu'au bout de l'ile, ou alors il faut remonter à pied sur le rond point qui dessert Aguir et midoun.
En plus ils y étaient sur une semaine "marée basse" c'est a dire que le mer était très très très loin.....Cela justifie les prix bas qu'ils offrent.
Si vous êtes sur place allez y faire un tour c'est le groupe des touts derniers hotels de l'île...
A chosir je préfère le Resort même si sa plage est éloignée et toute petite car au moins autour de l'hotel il y a de la vie, boutiques, cafés, restaurants, bus etc....
Bonjour,
Connaissez-vous bien l'hotel Vincci djerba resort ? Vue les avis très différents entres les forums, je ne sais pas si je fairais un bon choix sur cet hotel en plein été.
Kekev | | | À: Mamunette · 4 juin 2012 à 15:50 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Et le fiesta beach ????
Terrible pour les enfants!!!.................. | | | À: Fabzei · 4 juin 2012 à 20:48 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 424 affichages · Partager Même question de Fabzei : et pourquoi pa le Fiesta-Beach, hotel très bien cadré dans une belle arhitecture, les service sont très bien, bon mini club, et mer très proche de l'hotel avec des jeux acquatique pour les enfants a la mer, j y retourne en 2013. | | | À: Tonami68 · 5 juin 2012 à 15:31 Re: Quel hôtel choisir à Djerba? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 398 affichages · Partager Coucou, faut-il en déduire par ta réponse que c'est de la faute des "heureux retraités" que les prix sont inabordables en Juillet Août, que ce soit à Djerba comme ailleurs........ eh bien il faut bien en profiter un jour des prix bas, parce que avant d'être retraités, on a comme tout le monde élevé des enfants et payé le prix fort, pendant les vacances scolaires..... alors tant mieux pour nous d'avoir enfin, des prix corrects, pendant des moments à peu près tranquilles ou l'on peut profiter d'un calme bien mérité..... Bonnes vacances..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! |