Grardel · 7 février 2006 à 9:32 5 messages · 3 participants · 3 285 affichages | | | | 7 février 2006 à 9:32 Réserver par Lastminute sur Sousse ou Djerba? Message 1 de 5 · 3 284 affichages · Partager Bonjour à tous, 
J' aimerais partir une semaine fin Mai en Tunisie, avec mon mari et ma fille de 8 ans !!! 
Je suis déjà allée à Hammamet en Juin dernier, cette fois j' hésiterais entre Sousse et Djerba.Quels sont les hôtels interressants dans ces régions ??
Quelqu'un a-t-il déjà réservé par Lastminute ou Promovacances, un voyage en dernière minute vaut-il vraiment le coup ?? 
En réservant de cette façon, peut-on rencontrer des problèmes de surbooking ou autres ?? 
J'attends vos réponses avec impatience !Merci d'avance,
 Virginie, Chloé et Michel | | | Bonsoir,
Je pars tous les ans depuis une dizaine d'années aux sports d'hiver en dernière minute avec lastminute pendant les vacances scolaires de printemps (2 adultes 3 enfants) ; je n'ai jamais eu de problèmes. Dans mon entourage plusieurs personnes sont parties en Tunisie, Maroc, Turquie et n'ont pas rencontré de problème. Les premières années c'était dégriftour qui ne proposait que des séjours avec départ à moins de 15 jours, où l'on ne connaissait que la destination et la catégorie de l'hôtel sans indication de nom d'hôtel qui n'était indiqué que lors de la confirmation du séjour. Je n'ai jamais eu de surprise désagréable.
Bonne recherche | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse 
Virginie | | | Je reviens de Djerba où j'ai séjourné à l'hôtel Sun Club et j'éavais réservé par promovacances. Je suis entièrement satisfaite de l'hôtel et des prestations de promovacances. D'accord, le groupe qui est revenu dimanche a eu un problème avec le charter de Karthago Airlines qui a dû faire demi-tour après quelques minutes de vol mais en ce qui nous concerne rien à signaler. Jze ne peux que vous recommander de partir avec promovacances : les prestations des petits prix sont exactement les mêmes que les autres. Il y avait en même temps que nous des gens qui avaient payé 129€, 189€, 199€ et moi j'avais payé 99€ (plus les taxes d'aééroport pour tous ces prix) mais sur place, il n'y avait strictement aucune différence. Alors surveillez bien le site sur internet et foncez quand vous voyez un prix intéressant. e précise que j'avais vu ce séjour à 99€ le jeudi et que dès le lendemain, le prix avait monté. Il faut donc bien viser ! | | | Bonjour Viviane, 
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse !!
Mais je suis allée réserver hier en agence, à l'hôtel Sol El Mouradi Skanes Beach 4*... J'espère passer d'excellentes vacances en famille !!
Virginie, Chloé et Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |