|  |  |
 | | | | Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Fifillepapou · 4 mai 2010 à 14:50 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 991 affichages | | | | 4 mai 2010 à 14:50 Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 1 de 10 · 1 991 affichages · Partager Bonjour à tous   
Nous projetons de faire un petit périple en Tunisie pour 2, une dizaine de jours, fin juillet, (de la Tunisie, nous ne connaissons que Djerba) je voulais savoir s'il est indipensable de réserver les hotels à l'avance, ou s'il est facile de trouver des disponibilités, sans trop se casser la tête, par contre je réserverai la 1ère et dernière nuit sur Tunis, pour notre arrivée et départ merci d'avance, bonne journée à vous tous  | | | À: Fifillepapou · 4 mai 2010 à 15:04 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 2 de 10 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, pour votre voyage en tunisie, je vous conseille de réservé dès maintenant un hotel, car l'été c'est vite plein et surtout les prix augmentent. Au niveau de la destination, personnelement je ne trouve pas qu'à Djerba il y ait de nombreuses choses a faire. Si vous avez 10jours, vous pouvez même changer d'hotel et décrouvrir plusieurs région. je vous conseillerais hammamet, sousse, port el kantaoui, madhia. Vous pouvez vous reposer et profiter de la plage et en même temps visiter les différentes villes et également tunis- carthage- sidi bou said qui ne sont pas tres loin de hammamet par exemple. bonne vacances en tunisie!! | | | À: Missykoma · 4 mai 2010 à 16:44 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 3 de 10 · 1 970 affichages · Partager Bonjour Missykoma   ,
tout d'abord merci pour votre réponse, Pour Djerba, nous y avions passé 8 jours, à bien visiter, c'est quand même bien joli, et nous étions aussi allés à Chenini de Tataouine, super et aussi à Matmata, tout cela en prenant un espèce de bac,
cette fois nous aimerions voir Tunis, Carthage et bien d'autres lieux, qui ont l'air très beaux d'ailleurs je note vos conseils et vais voir pour organiser tout ça, maintenant, donc  pour les hotels surtout, Merci encore et bonne journée  | | | À: Fifillepapou · 4 mai 2010 à 17:56 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 4 de 10 · 1 964 affichages · Partager bienvenue A Tunis et banlieue c'est sans problemes tu peux trouver des hotels.a hammamet c'est plus difficile ca affiche complet tres vite. de tunis vous pouver visiter le CapBon el le nord ouest, pas de probleme de transport.bon voyage. | | | À: Romarin23 · 5 mai 2010 à 10:25 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 5 de 10 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Romarin   ,
Merci pour cette réponse, alors si je comprends bien, De ton côté tu penses que nous n'avons pas obligatoirement besoin de réserver pour fin juillet autour de Tunis ??? cela m'arrangerait bien pour éviter de devoir tout planifier, c'est toujours plus sympa d'aller un peu plus "librement", sans être obligé d'arriver à "tel hotel tel soir", A bientôt, bonne journée | | | À: Fifillepapou · 5 mai 2010 à 11:19 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 6 de 10 · 1 944 affichages · Partager Cela dépend vraiment du type de voyage que vous voulez faire et du type d'hôtels où vous vous voulez dormir. Si c'est pour aller dans un bel hôtel avec animation, piscine, etc...il vaut mieux réserver d'ici les prix seront moins élevés. Si votre projet est de visiter, de voyager, et que vous cherchiez des hôtels pour vous poser et dormir à bas prix, il suffit d'appeler quelques jours avant pour faire une réservation. Sauf peut-être à Nabeul/ Hammamet. Egalement Tabarka est très recherché l'été et il peut être difficile de trouver. Quel prix êtes-vous disposés à payer par nuit ? | | | À: Mraissa · 5 mai 2010 à 14:42 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 7 de 10 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Mraïssa   ,
Merci pour votre réponse,
En fait nous souhaitons visiter essentiellement, voir les monuments, villes et paysages et un peu de balnéaire au passage, mais nous ne partons pas à l'étranger pour la plage et le farniente, nous recherchons des hotels confortables et propres mais n'avons pas les moyens (ni le désir par conséquent) du grand luxe, voila, nos prix pas plus de 50 euros la nuit pour 1 chambre double, bonne journée et à bientôt peut-être  | | | À: Fifillepapou · 6 mai 2010 à 13:59 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 8 de 10 · 1 908 affichages · Partager bonjour en complément d'information, vous pouvez peut être avoir une liste d'hôtel a l'office du tourisme avenue de l'opéra a paris. une fois j'ai utiliser des petits hôtels très propres et a des prix intéressant, moins de cinquante euros, bien sur il n'y aura pas de piscine, mais c'est très correct. partout ou vous voulez aller, vous leur demander la liste d'hôtels et vous aurez des prix a peu près approximatif. | | | À: Bogual · 6 mai 2010 à 16:08 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 9 de 10 · 1 902 affichages · Partager Bonjour,   
Merci pour cette idée, je la trouve bien "à notre gout", je m'en vais téléphoner à l'office du tourisme pour qu'ils m'envoient la liste des hotels, je l'avais fait pour le Maroc, par hasard connaitriez vous l'hotel Saint Georges à Tunis ??? bonne journée  | | | À: Fifillepapou · 6 mai 2010 à 20:14 Re: Hôtels en Tunisie fin juillet: réserver à l'avance? Message 10 de 10 · 1 892 affichages · Partager re bonjour, non je ne connais pas l'hôtel st Georges a Tunis. d'ailleurs sur tunis je n'en connais aucun, je suis juste aller a sousse a l'hôtel el faracha (le papillon) en français, qui était très très correct ainsi que le prix, (et qui est situé au centre ville de sousse derrière l'hôtel le printemps
et les tarifs que m'avait donner l'office de tourisme correspondait a peu près a celui sur place mais de toute façon vous pouvez toujours discuter le prix, ça ne coute rien "lol". bonne recherche a plus Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |