Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Ardillon · 5 septembre 2008 à 11:21 7 messages · 4 participants · 8 529 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 11:21 Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Message 1 de 7 · 8 505 affichages · Partager Bonjour, je prévois un séjour à la résidence AYED à Bekalt, je souhaiterais vos conseilles sur cette résidence et si c'est facile pour faire les courses au quotidien merci à vous | | | À: Ardillon · 15 septembre 2008 à 14:35 Re: Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Message 2 de 7 · 8 346 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de cette ville depuis que je suis ici,.... au sud de Monastir, soit, mais à combien de Kms ???? | | | Bkalta c'est pa une grande ville ! et c pa touristique aussi ! mais elle est directement a la plage ! 12 km à Mahdia ! en sortant du Mahdia à la direction du Monastir !! voila comme ça tous : Mahdia--Bagdadi--Chraf-- Bkalta--Teboulba--Moknine--Ksar Helal--Sayada--Lamta--Bouhjar--Ksibet Mediouni--Khnis-- Monastir
voila 12 villes entre Mahdia et Monastir mais n'il ya que 35 km (a peu pré) entre mahdia et Monastir | | | À: Africanos · 16 septembre 2008 à 11:21 Re: Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Message 4 de 7 · 8 217 affichages · Partager Bonjour, maintenant je comprends mieux,..... effectivement c'est moins connu que Teboulba, qui est trés proche, j'irai y faire un tour pour voir.... | | | Salut Pierre, je compte sur toi pour aller voir et me donner des renseignements sur la ville et la résidence AYED merci A + | | | À: Ardillon · 17 septembre 2008 à 11:09 Re: Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Message 6 de 7 · 8 183 affichages · Partager Bonjour, tu arrives quand ? | | | À: Ardillon · 12 novembre 2008 à 13:13 Re: Résidence Ayed à Bekalta (sud de Monastir)? Message 7 de 7 · 7 989 affichages · Partager Bonjour, c'est une belle residence. c'est tres facile pour faire les courses quotidien | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |