Mimitun · 20 décembre 2009 à 17:49 7 messages · 6 participants · 1 748 affichages | | | | Bonjour,
Avant de rejoindre les portes du désert au mois de février, nous passerons deux nuits à Tozeur. Nous avons déjà séjourné à la résidence El Arich mais j'aimerais connaître vos impressions concernant la résidence Warda qui semble proposer les mêmes prestations pour un coût moins élevé.
Mille mercis ! | | | C'est propre, sympa et central.La petite cour est mignonne.....Mais c'est moins"classe" que El Arich.... | | | Bonsoir, Ni l'un ni l'autre, la maison d'hôtes tenue par des français. Quasiment dans les mêmes prix mais les prestations n'ont rien à voir. Charme et luxe pour 40 dt la nuit à 2. Bon voyage. Michèle | | | J'ai bien aimé Warda. Propre. Personnel gentil. Situé au centre-ville mais tranquille. Petit resto sympa juste la porte d'à-côté. | | | Un grand merci à tous pour ces informations ! | | | Joyeux Noël,
Tu peux nous communiquer les infos pour joindre cette maison?
Merci | | | merci pour tes impressions, ça doit être sympa peux tu me donner l'adresse car je dois y aller en fevrier merci de ton aide Guy | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |