Bon, concernant l'hotel Kinza à
Hammamet :
- Insalubre, vieux, mal retapé (ou pas du tout), effrité et assez mal entretenu et sale.
(WC communs dégueulasses, moquettes couloirs dans un piteux état...)
Sinon, les femmes de ménage st assez efficaces, je pense notamment à Karima, qui a été parfaite et d'une gentillesse exemplaire.
- Accueil :
Notre "guide" Bobby est un fainéant et qqn de m'en-foutiste qui se permet de se moquer des clients ouvertement, ce type devrait changer de métier car l'accueil, la politesse et le respect sont loin d'être ses atouts !!!
Les jeunes filles de l'accueil : sympa. Pensée à Darine ;o)
- Nourriture : Variée, mais faut s'habituer aux crampes d'estomac, et aux épices, ainsi qu'à l'odeur de "graillon" constante dans la salle à manger ;o (
De +, "la crêpière" était dans une tenue dégueulasse, sale, grasse, et j'en passe, infecte ! La machine à laver, connait pas ?
- Equipe : Tjs le sourire et propres sur eux.
* Animation : Chapeau bas à ces messieurs/jeunes hommes Cross, Baggio (toujours le sourire), Sofiane etc... qui, malgré, leurs moyens limités, se donnent un mal de chien pour les spectacles, et les danses, qu'ils maitrisent parfaitement. Merci Messieurs !
* Bar : Merci à Aziz, pour sa gentillesse et sa disponibilité à nous sortir un peu de l'hotel, et nous emmener danser dans des endroits sympas, sans problèmes ! Merci à toi !
Bref, plutot bon séjour, excursions intéressantes etc, malgré un temps plutôt gris.
Il faut bouger de l'hotel, sauter dans les taxis et vadrouiller !!!
A voir :
Tunis (Médina), Bardo, Sidi Bousaïd,
Carthage,
Yasmine
Hammamet