Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Syria · 3 juillet 2007 à 22:39 5 messages · 2 participants · 1 906 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 22:39 Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Message 1 de 5 · 1 903 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai séjourné une semaine à Hammamet Yasmine à l'hôtel Bahia Beach, le personnel était très accueillant, très sociable et charmant avec une superbe ambiance. J'ai visité Sidi Bou Saïd, Le musée du Bardot, Tunis et Carthage. Le shopping j'en ai fait mais pas assez à mon goût, J'ai aussi fait quelques activités en plus de la piscine et de la mer. Dommage une semaine c'est trop court pour tout voir. J'aurai aimé visiter la mosquée de Sousse mais hélas le temps ne me l'a pas permis. La prochaine virée sera de 15 jours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syria · 5 juillet 2007 à 12:03 Re: Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Message 2 de 5 · 1 876 affichages · Partager ça sera un pretexte pour revenir encore une fois | | | À: Malik11 · 7 juillet 2007 à 8:20 Re: Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Message 3 de 5 · 1 852 affichages · Partager C'est sympa, pour ma prochaine virée je m'adresserai à toi afin d'obtenir un max d'infos, tu prends combien de dinars !!!!!!!, juste une pointe d'humour car lors de mon séjour à chaque excursion il fallait donner un dinars pour immortaliser le lieu. J'irai surfer sur le lien que tu as laissé. Bon week-end | | | À: Syria · 8 juillet 2007 à 21:41 Re: Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Message 4 de 5 · 1 834 affichages · Partager je prend rien c'est le but de ce forum..c'est l'echange 
Bon prochain sejours | | | À: Malik11 · 12 juillet 2007 à 7:45 Re: Retour d'une semaine (trop courte) de l'hôtel Bahia Beach à Yasmine Hammamet Message 5 de 5 · 1 811 affichages · Partager Merci Malik pour ton dévouement. A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |