Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Chucky122 · 11 janvier 2009 à 17:51 7 messages · 4 participants · 2 941 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 17:51 Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 1 de 7 · 2 924 affichages · Partager Nous allons à Djerba le 26.8.09 c'est justement pendant le ramadan est ce que quelqu'un sait si le service dans les hôtels est moins bien, car d'après certains tours operators il semblerait que c'est le cas, si on peut on peut me donner des renseignements à ce sujet un grand merci et je pourrais changer mes dates de congés | | | À: Chucky122 · 11 janvier 2009 à 19:01 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 2 de 7 · 2 908 affichages · Partager Bonjour,
Il serait étonnant que dans un hotel club, style djerba, on s'apercoive que c'est la période du ramadan, tout juste un peu de nonchalance supplémentaire, et un peu d'agressivité de la part des fumeurs en manque. Les animateurs animent, les serveurs servent, les gigolos,... ils font quoi au fait ??. | | | À: Raoulx · 12 janvier 2009 à 11:22 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 3 de 7 · 2 856 affichages · Partager Bonjour Merci d'avoir répondu à mon mail, mais avez vous déjà passé des vacances pendant le ramadan car c'est le TO jet air qui le signale dans sa brochure Bonne journée Christine | | | À: Chucky122 · 12 janvier 2009 à 13:16 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 4 de 7 · 2 852 affichages · Partager bonjour, petit renseignement, à quelle date il commence cette année? car moi aussi je pars en aout  merci d'avance AM | | | À: Annymary · 12 janvier 2009 à 14:52 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 5 de 7 · 2 844 affichages · Partager il commence le 22.8 et je parts le 25 de charleroi, vous pensez qu'i peut avoir des problèmes car j'ai envoyé un mail à l'hôtel où nous allons et on ne repond pas, je suis très embêtée car il faut réservé avant le 15 pour les res rapides j'attend de vos nouvelles christine | | | À: Chucky122 · 12 janvier 2009 à 18:37 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 6 de 7 · 2 838 affichages · Partager bonsoir, non des problèmes ça n'en posent pas vraiment mais il est vrai qu'ils sont plus irritables durant le ramadan, parfois un petit retard dans l'aéroport si t'arrives à l'h de la prière en ce qui concerne l' egypte, ailleur je sais pas, des bêtises ainsi quoi, mais je vous demandais la date car tant que possible j'essaye d'éviter quand même cette période et comme je dois réserver bientôt aussi. bonne soirée AM | | | À: Annymary · 13 janvier 2009 à 14:38 Re: Services dans les hôtels de Djerba durant le Ramadan? Message 7 de 7 · 2 822 affichages · Partager Bonjour, je suis partie en septembre 2008 en période de ramadan et annymary a tout à fait raison le seul probleme c'est que nous sommes arrivé au moment de la coupure du jeune.. résultats 2h et quelques d'attente dans le hall de l'aéroport... mais arrivé a l'hotel rien ne change c'est vrai qu'il faut les respecter un peu ne pas jeter la fumé de notre cigarette dans le visage, ne pas se goinfrer  devant eux car d'après ce que j'ai compris ca ne fera pas longtemps que la période du ramadan aura commencé (laisser leur le temps de s'y remettre...) l'animation, le service rien ne change. Jpense que j'ai répondu a votre question..
Besslama | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |