Services tout-inclus au Djerba Plaza? Zebulot · 18 février 2009 à 14:05 2 messages · 2 participants · 2 003 affichages | | | | 18 février 2009 à 14:05 Services tout-inclus au Djerba Plaza? Message 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Hello Pour cette été, mon cœur balance entre le "New" Magic Life Penelope Beach (autre MSG sur Forum) et le Djerba Plaza J'aimerais avoir des infos sur certaines choses au niveau du Djerba Plaza Pour le "tout inclus" comment est le système: y a t'il une carte à présenter à chaque fois pour les boissons ou autres ? Les matelas de la Plage sont-ils payants ? Est-il possible de passer d'une Chambre Standard à une Suite une fois sur place (avec supplément) ? etc..... Merci à vous tous | | | À: Zebulot · 19 février 2009 à 14:25 Re: Services tout-inclus au Djerba Plaza? Message 2 de 2 · 1 975 affichages · Partager Bonjour, non les matelas ne sont pas payants.pour le all inclusive, il n'y a pas de bracelet, il faut chaque fois signer un papier avec le n° de la chambre.Pour la suite je ne sais pas si vous pouvez changer mais l'hotel etant pris d'assaut par les allemands j'ai remarqué qu'ils y etaient privilegiés.les chambre standard sont plus loin et c'est la course aux transats.A l'exterieur il ny a rien.Penelope je ne connais pas mais il y a un monde entre Penelope et une suite au Plaza.Je pense qu'il vaut mieux si vous pouvez, resever la suite en même temps que le séjour.Amicalement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |