|  |  |
 | | | | Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Garreaueric · 25 août 2010 à 9:55 13 messages · 6 participants · 3 853 affichages | | | | 25 août 2010 à 9:55 Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 1 de 13 · 3 795 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller souvant en tunisie une fois par moi ou deux de court sejour (3 a 4 jours). Je recherche des contacts et des adresses pour un tres petit budjet. je vous sollicite pour trouver les astuces des billets d'avion pas chere de Paris cdg a Tunis Carthage ou et Tabarka, pour une location de voiture ou voir pret, pour location d'herbergement ou pret, hotel pour deux a maximun 40dn. vous remerciant tous de votre aide. a bientot. EG | | | À: Garreaueric · 25 août 2010 à 15:37 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 2 de 13 · 3 763 affichages · Partager salut les prix varie d'un mois a un autre et d'un endroit a l'autre. comme tu va visité la tunisie une fois par mois je te conseil de loué un appartement ou un studio meublé mais pour garantir qu'il est toujour disponible il faut loué par mois. de meme pour la location des voitures le prix vari d'une periode a l'autre et d'une marque a l'autre et elle depond de nombre de jour | | | À: Garreaueric · 25 août 2010 à 16:02 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 3 de 13 · 3 745 affichages · Partager Pour les billets d'avion, si tu evites les vacances scolaires tu peux t'en sortir pour pas trop cher en utilisant les charter :
moi je passe par le site marmara.com pour avoir les vol sur Nouvelair ou sinon par govoyages.com pour les vols sur Airmediterranée.
Parfois d'autres promos sont disponible sur le site : tunisiediscount
ainsi que la compagnie XL.com
exemple de prix pour partir ce week end 29 aout, l'aller simple Paris/ tunis est à 56€ TTC sur nouvelair via le site marmara.com et sur govoyages 63€ pour le 28 aout l'aller simple Paris/ tunis avec airmediterranée! | | | À: Dwiw · 25 août 2010 à 16:03 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 4 de 13 · 3 745 affichages · Partager bonjour, merci de ta reponse, j'ai l'habitude de voyager donc je sais tout est conditionné par la demande et l'offre. c'est ce que je recherche, c'est des bon tuyaux car je suis deja allé en tunusie au paravant. j'avais trouver des prix allant de 40dn a 160dn par nuit pour l'hotel chambre double /2personnes mixes 'sans contrat mariage mais ayant un dossier deposé au consulat' selon les prestations et les lieux et d'apres des guides touristiques on trouve a 10 à 20dn par nuit. pour la location de voiture de 55dn a 80dn pour une categorie A par jour. quand au billet d'avion de 250 à 350 euro de paris cdg a tunis cathage. donc ma demande est d'avoir des coordonnées de personnes pouvant peut etre faire meme du troc pour mes venues me reviennent pas chere car mes revenu sont tres faible pour l'instant. au plaisir de lire prochainnement si tu peux me communiquer des precisions sur ma demande. cordialement a toi. EG | | | À: Garreaueric · 25 août 2010 à 16:09 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 5 de 13 · 3 739 affichages · Partager Juste à coté de l'entrée du souk, pres de l'avenue de Jezira, tu as des hotels pour 5dinars la nuit. | | | À: Garreaueric · 25 août 2010 à 16:49 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 6 de 13 · 3 728 affichages · Partager salut pour 10 dnt ce sont des hotel non classé (wkala)pour passé just la nuit si tu me donne la date exacte de ton arrivé je vais essayer de chercher un devis pour toi (logement et voiture) | | | À: Garreaueric · 26 août 2010 à 2:07 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 7 de 13 · 3 693 affichages · Partager Pourquoi ne pas partir d'Orly avec Transavia, un low coast avec parfois des tout petits prix. | | | À: Dwiw · 26 août 2010 à 2:08 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 8 de 13 · 3 693 affichages · Partager salut, merci c'est tres gentyl de ta part. je discute avec ma femme pour les dates selon sa possibilité. je ne m'enquerai pas de les communiquer si tu desires nous aider. cordialement. EG | | | À: Mamid · 26 août 2010 à 2:17 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 9 de 13 · 3 690 affichages · Partager bonjour, Merci de ta reponse, il nous faut un minimum de confort et d'hygiene pour l'herbergement. ma femme est tunisiene et nous n'avons pas de contrat de mariage. nous etions deja confronter a ce probleme. j'ai vu des hotels a 5dn la chambre mais je doute que ma femme accepte ce type d'etablissement et souvant sans parking. si tu connais un etablissement bien correcte et sans insulter et draguer ma femme ok je suis prenneur. a bientot. cordialement. EG | | | À: Baklawa · 26 août 2010 à 2:24 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 10 de 13 · 3 688 affichages · Partager bonjour, merci de ta reponse, pour paris cdg est pratique car j'ai un tgv qui arrive directement a l'areorport. pour orly j'arrive a la gare de montparnasse et prendre une vedette de 11€. mais je vais regarder ta proposition voir les tarifs pour comparer et pouvoir choisir. a bientot. cordialement. EG | | | À: Garreaueric · 13 septembre 2010 à 11:31 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 11 de 13 · 3 456 affichages · Partager bonjour a tous, vous recherchez un logement en tunisie pas cher, propre, bien situé, alors visitez mon blog sur athena63700.skyrock.com nous sommes des français installes en tunisie proposant location appartement vue mer acces direct page pour 5 personnes prix a partir de 154 euros merci a vous proche sousse | | | À: Mamid · 27 août 2012 à 11:59 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 12 de 13 · 2 010 affichages · Partager Juste à coté de l'entrée du souk, pres de l'avenue de Jezira, tu as des hotels pour 5dinars la nuit.
bonjour, je prepare mon excurssion pour fin fevrier et j'aimerai connaitre cet endroit où l'hotel propose la nuit à 5 dinars!!! merci.. | | | À: Emmaros · 27 août 2012 à 12:50 Re: Tunisie à très petit budget: contacts, logement...? Message 13 de 13 · 2 009 affichages · Partager Sur la rue "aljazira", et sur la rue "mongi slim" tu as des petits hotels a partir de 5 dinars, sauf ce que sont des chambes avec plusieurs lit, donc si tu es seul, soit tu payes pr les autres lits, soit il y aura d'autres personnes ou bien tu auras une chambre simple et là le tarif tu 't'en doutes ça sera plus cher!
c'est interessant entre amis, famille, si tu es seul ça fait un peu comme les auberges. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |