bonjour, les vacances a l'hotel yasmina ou les vacances de l'enfer!!!! (voir image)
si je peux te donner un conseil, ne vas pas dans cet hotel, si tu veux je peux t'envoyer des photos de l'etat de l'hotel, il est horrible!!!!
je rentre hier de cet hotel
les photos du descriptif et la realité, surtout la piscine, c'est de la publicité mensongere, j'ai tout pris en photos, je vais envoyer un courrier a look voyages
tout d'abord, moi et mon mari, nous avons acheter notre sejours chez look voyages, mais lors de notre arrivée a l'aeroport de
djerba-zarzis, nous apprenons que look a sous traiter a une entreprise tunisienne "amplitude", (correspondant invisible, il a fallut courir apres nos billets retours, qui finalement etaient poser sur une table a la reception!!!!!)
l'hotel est dans un etat de delabrement!!!!, a notre arrivée, on nous a conduit au bar, moquette plus bleue mais pisseuse, trouée, marbre plus blanc mais noir, dans les toilettes de la reception les animatrices fumaient, il n'y avait pas de lumieres ni de chasse d'eau
les toilettes du restaurant de la plage, etaient dignent d'un cauchemard!!! (photo a l'appui)
le carrelage de la piscine n'est plus blanc mais jaune, piscine jamais traiter, les yeux des enfants, le soir etaient rouge, et gonflés, plus que dans toutes autres piscine
a l'acceuil, a peine arriver nous n'avions meme pas nos clées, la femme essayait de nous refiler un diner mechoui, et quand on lui a dit non, elle s'est permise de s'enerver, et nous a demander de la laisser tranquille !!!!! un comble quand meme
il y avait des poules qui courraient dans l'hotel, des chatons squelletiques, auquels on avait pas le droit de donner a manger!!!!
la chambre etait mignonne, dans un petit menzel, mais pas propre, les serviettes et draps, non changés de la semaine, la salle de bain digne d'un camping
des cafards plein la terrasse.
la plage est belle mais pas nettoyée, des algues partout, des chiens errant affamés, les enfants trouvaient toutes sortes de choses dans le sable, transat payant, c'est la guerre pour trouver un parasol, des cadavres de parasol rouillés trainent sur la plage, a deux pas des enfants, les vendeurs a la sauvettes, vous insultent si vous ne leur achetez rien, les tunisiens viennent avec les tentes, et tout le bordel, font leur besoins dans le sable!!!!
le personnel, hormis quelques personnes, etait tres mal polie, voire insolent et insultant!!!
a la plage nous nous sommes fait menacer par le vendeur de ballade a cheval (oui oui c'est veridique!!!!)
la nourriture etait toujours la meme arrangée autrement, apportée au restau de la plage, dans une camionnette rouillée non refrigerée, la nourriture stagnait sous 40°!!! (je sui rentrer malade, avec tourista etc)
le pompom est surtout les vendeurs de tatoo a l'hennée, qui vous propose de la drogue avec les enfants sous le nez!!!!
cet hotel est limite dangereux
il ya des tunisiens qui squattent l'hotel, ne pais pas, mange a l'oeil, et se permettent de vous insulter
c'est dommage, parce que la
tunisie est un beau pays, j'y est ete plusieurs fois, mais avec cette experience, je ne retournerais jamais en
tunisie, le soir meme je voulais rentrer, mais impossible de contacter qui que ce soit
ne va pas dans cet hotel, c'est un cauchemar, tout cela est veridique, je peux t'assurer que j'en rajoute pas, j'en ai passer encore bien d'autre
Image attachée: