Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Tchantche · 22 mai 2005 à 21:52 6 messages · 5 participants · 5 055 affichages | | | | 22 mai 2005 à 21:52 Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 1 de 6 · 5 045 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos sur des hotels de Djerba càd le: Mariqueen - LTI Djerba Holiday beach - Djerba plaza - Fiesta Beach.
Je suis preneur d'un maximum d'infos. 
Bien à vous.
| | | À: Tchantche · 23 mai 2005 à 0:22 Re: Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 2 de 6 · 5 035 affichages · Partager je connais bien le holiday il est assez propre +bon emplacement quant à mari queen franchement c'est à déconseiller si t'aime beaucoup la plage, t'auras à marcher 200 métre pour y arriver, en plus y'a trop de monde à cet endroit | | | À: Welid · 23 mai 2005 à 20:18 Re: Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 3 de 6 · 5 018 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Tchantche · 25 mai 2005 à 19:04 Re: Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 4 de 6 · 4 988 affichages · Partager  Je te conseille vivement le FIESTA BEACH très bien à tous points de vue et en plus tu peux manger des crudités en toute sécurité l'eau de cet hôtel est javellisée donc aucun risque de touristas. Piscine extèrieure 1700 m2 piscine d'eau thermale et piscine couverte chauffée chambre trés confortable et climatisée personnel trés aimable et trés professionnel.Nous y retournerons dès que possible. | | | À: Tchantche · 1 septembre 2005 à 18:30 Re: Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 5 de 6 · 4 685 affichages · Partager je viens de rentrer de djerba et j etais au djerba plaza et je le recommande vraiment il est super nourriture variée, personnel accueillant tres belles chambres et meme la en été il y avait des transats a la piscine et a la plage libre, seul chose a dire bcp de touristes italiens mais je le recommande vraiment | | | À: Tchantche · 8 juillet 2006 à 11:07 Re: Vos impressions sur trois hôtels de Djerba Message 6 de 6 · 3 797 affichages · Partager Je rentre tout juste de l'Hotel Mariqueen, c'est vrai que si l'on va souvent à la plage c'est un peu loin surtout par cette chaleur, mais l'hotel est propre, personnel très accueillant, belle piscine. L'hotel n'est pas grand 300 à 350 chambres mais attention 80% de tchèques!!!! C'est ca qui gache un peu tout. Si vous pouvez trouver mieux ne vous arreter pas sur celui la ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |