Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum mais ca fait un bout que je vous lis...récemment, du 1er au 8 mai dernier, je suis allée au club med turkoise de Turks-Caicos.
J'ai tombé en amour !!!!!
Je vais prendre quelques minutes pour vous raconter un peu mon voyage de rêves et dont je m'ennuie énormément depuis que je suis de retour dans la pénible réalité
Ca a commencé le matin du 1er mai à 7 h am...embarquement à bord de l'avion de la compagnie WestJet, un 737 de 136 places pas gros gros comme avion mais ce fut un agréable voyage et tout c'est bien déroulé...nous avons fait une petite escale à
San Salvador aux
Bahamas pour débarquer quelques passagers, et déja, on sentait la chaleur entrer à l'intérieur du boeing on se pouvait pu, on avait tellement hâte d'arriver !! on s'attendait d'être arrêtés 50 minutes mais le pilote nous a fait l'agréable surprise de décoller plus tot donc, au plus, nous somme restés une vingtaine de minutes au sol ! yesssssssss donc arrivés plus tot aux Iles Turquoises ce qui fût le bonheur de tous !!!!!
approx. midi : arrivé à l'aéroport de
Providenciales, Turks-Caicos, on sort de l'avion et paaaaaafffffffffffff la grosse chaleur !! wouuuuuu houuuuuuu on capotait !!! il faisait à peu près 28 degrés
En arrivant au Club Med Turkoise, les G.O. nous attendaient avec impatience et nous offrent une petite débarbouillette mouillée, ainsi qu'un beau drink tropical..wowwww ca commence bien ca !! Les G.O. à Turks-Caicos sont vraiment amicaux et chaleureux !

Nos chambres étaient très bien ! je m, attendais à pire...air climatisé, petit frigidaire, 2 gardes robes, fer à repasser, séchoir, très très bien comme chambre !
le paysage est à coupé le souffle ! je regardais la mer et les palmiers et j'en revenais tout simplement pas que j'étais finalement arrivée dans ce paradis, oui oui un paradis croyez moi le paradis, c'est bel et bien aux Iles Turquoises !!!!!!
L'eau est vraiment de couleur turquoise, le sable blanc et doux comme de la soie, l'eau est à 25 degré jour et nuit, il y a toujours une belle brise qui nous caresse les cheveux.....ahhhhhhhhhh que c'est beau !!!
La bouffe ???? ahhhhhh my god !!!!!!

on était nourris comme des rois !!!! j'en reviens pas comment il y avait de la bouffe ! déjeuner, diner, souper tout des buffets...à chaque souper, il y avait un thème comme, souper italien, souper grec, souper asiatique, souper gastronomique, etc........ oufffffff il y avait de l'abondance de ce coté !

La boisson ????héhéhéhé ohhhhhhhh qu'on en a gouté des p'tits drink tropicals mmmmmmmm c'était bon !!! des daikiris aux fraises, daikiris aux mangues, sex on the beach, melon kiss, etc..... ouff une multitude et c'était à volonté donc, on aimait pas ? on en prenait un autre c'est tout ! hihihi
La propreté ???? j'ai trouvé ca assez propre, quelques pépins du coté de ma chambre, qui s'est rétabli très vite, mais dans le resto, bar, et dans le club en général c'était très bien entretenu et propre.
La plupart des gens qui travaillent au Club Med sont de nationalité différentes...les femmes de chambres, les concierges sont tous des Haitiens. Les G.O. et les bartenders c'est pas mal mix genre québécois, américains, européens, francais, italiens, mexicains etc....tous du très bon monde très chaleureux et accueillants !
La-bas c'est très très cher !! dans les boutiques c'est vraiment pas achetable ca coute les yeux de la tête mais on a quand même rapporté des petits souvenirs

Le club med turkoise est pour 18 ans et + donc, pas d'enfants sur le site, j'ai bien aimé cet aspect, tout le monde ou presque étaient donc au bar le soir donc le party était plus gros
J'ai passé une semaine de rêve et si jamais vous y aller, je vous le conseille fortement ! c'est assez cher comparé à la République ou
Cuba mais ca en vaut la peine...je sais que c'est une destination qui coute $$$ par semaine tout compris, mais c'est un paradis terrestre ! j'y retournerais demain matin et si jamais qu'il y a un vol direct de Moncton N.B. pour les Iles Turquoises, j'y retourne à 100 milles à l'heure !!