| Occupation partagée dans un Club Med aux Îles Turquoises? Chantoune · 19 janvier 2007 à 1:33 3 messages · 3 participants · 3 619 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 1:33 Occupation partagée dans un Club Med aux Îles Turquoises? Message 1 de 3 · 3 616 affichages · Partager Bonjour,
Je vais voyager seule pour la première fois du 9 au 16 mars dans un club med aux Îles Turquoises.
Pour diminuer le coût du voyage, on m'a conseillé de prendre occupation partagée.
Est-ce que quelqu'un a déjà véçu une telle expérience?
Si oui, était-elle positive?
Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantoune · 21 janvier 2007 à 15:28 Re: Occupation partagée dans un Club Med aux Îles Turquoises? Message 2 de 3 · 3 553 affichages · Partager Salut, j'ai deja vécu cette expérience au club med turks and caicos...elle fût desastreuse. Je me suis ramassé avec le gars le plus bizarre du club...genre légerement retardé qui parlait toute la nuit en faisant des bruits bizarres. J'ai été chanceux puisque c'était seulement pour une nuit, mes amis arrivaient le lendemain. Mais sérieusement je suis vraiment mal tombé, je te souhaite d'être plus chanceuse que moi. Si tu as les moyens je te conseille fortement de te prendre une chambre seule, tu risque moin d'être décue. J'y serai du 02 au 16 mars 2007, au plaisir de se voir la bas !!! | | | À: Chantoune · 12 février 2007 à 0:12 Re: Occupation partagée dans un Club Med aux Îles Turquoises? Message 3 de 3 · 3 458 affichages · Partager Bonjour,
Je reviend tout juste du club Med Turkoise (en occupation partagée). J'étais jumelée avec une européenne. A vrai dire, je ne l'ai quasiment pas vu ! J'allais dans ma chambre seulement pour dormir et me laver...Si ça serait a recommencé, je le ferais de nouveau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |