sinon pr manger je confirme (au risque de soulever une nouvelle polemique) qu il est possible de manger tres peu cher quand on a un petit budget. a ceux qui me parleraient d hygiene je dirais que meme si on paie 100 euros son repas on sait pas pr autant ce qui se passe en cuisine. lundi soir j ai mange avec deux amis dans un petit bouiboui que j aime bien, on a des petits budgets, on s en
est sortis a 13YTL pour 3 et on etait plein a raz bord! je precise que j etais avec deux mecs plutot gourmands!mais c est vrai que ca varie beaucoup! il faut pas rechercher les attrape-touristes aux enseignes tape a l oeil ou les restaus branches et design avec vue sur le
bosphore. par exemple la biere, la 33cl tu peux la payer 3YTL mais ca peut aller jusqu a 10 YTL aussi!
Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que vous avez mangé pour 13 YTL?--
bon comme j ai lu qu on confondait repas turc et mcdo (rien a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je vais detailler ce repas, en entree nous avions pris 3 soupes (çorba), 0, 75 la soupe, avec du bon pain a la turque, tres bonne, toujours la meme, j adore!
apres ca on prend troi pide a 0, 75 qu on partage (ui, ui), un a la viande, un aux patates, un au fromage, j adooooore!
apres ca on partage un plat au four (y en a plein a choix) perso j aime celuui au poulet et patates etc.. qui coute environ 4 YTL, puis 3 çai a 0, 75 le çai (thé), avec un dessert pr se faire plaisir, creme brulee pr 2YTL, börek pr 1, 5O, un des potes n en a pas pris il avait deja assez mange!
donc ca fait (0, 75x3)+ (O, 75x3)+4+ (0, 75x3)+2+1, 50=13, 75... ooops j ai depasse de 75 cents ah la la ca veut dire que je suis une menteuse?
non je mange jamais au mcDO de mes 2, mais ce petit bouiboui la ou je mange n a pas de vue sur le
bosphore, les murs sont des miroir, c est pas l ambiance romantico-venitienne petit bateau sur l eau et chandelles!encore une fois la discussion portait sur les bons plans bons marches, qd on cherche on trouve tjs! je sais que chacun a ses points de reference mais perso pr les petits budgets voyageurs (et non vacanciers) y a toujours moyen!
voila et ceux qui me croient pas qu ils m ecrivent en MP et je les emmene!a bon entendeur salut!
ps: j ai trouve aussi le demi litre de biere a 3YTL! donc la 33cl a 2YTL, ui ui! ca fait du bien au port monnaie, et au gosier! d une pierre deux coups!=)