Alain12345 · 16 novembre 2007 à 18:57 6 messages · 4 participants · 27 443 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 18:57 Climat à Istanbul fin décembre? Message 1 de 6 · 27 421 affichages · Partager Bonjour,
Notre forum s'est fait l'objet plusieurs fois du temps humide et froid d' Istanbul fin décembre. Mais je n'ai pas lu de remarques sur la pollution dans cette ville ; alors que plusieurs guides mettent en garde les voyageurs sur ce "smog" qui couvre la ville pendant l'hiver.
Avez-vous des informations sur cette pollution et que pensez-vous d'une visite d' Istanbul fin décembre (fait-il si froid que ça ?) ?
merci d'avance
Alain | | | oui il fait bien froid fin decembre à istanbul et le smog a bcp disparu.
je ne pense pas que cela soit une bonne saison pour la visiter. | | | bonjour, Je suis rentré d' istanbul il y a moins d'une semaine, et je logeais en ville et je n'ai pas eu à souffrir d'aucune pollution. Même en hiver, c'était agréable, pour le climat je portais un veste d'automne. J'ai même eu droit à 18 degrés. Mais bon décembre, Dieu seul sait. | | | À: Mabintou · 21 novembre 2007 à 14:56 Re: Climat à Istanbul fin décembre? Message 4 de 6 · 27 245 affichages · Partager Dieu n'a rien a voir avec ca! 
il fait froid en decembre a istanbul avec le vent venant de la mer on le sent tres bien | | | À: Nemo1001 · 21 novembre 2007 à 17:58 Re: Climat à Istanbul fin décembre? Message 5 de 6 · 27 240 affichages · Partager pas de problème  | | | Il peut même neiger ! Prévoir même température qu'en France. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |