Charline16 · 5 septembre 2010 à 19:23 5 messages · 4 participants · 4 448 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 19:23 Climat à Istanbul début octobre? Message 1 de 5 · 4 438 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir à Istanbul du 4 au 8 octobre mais je crains qu'il fasse un peu frais à cette période...
Quelqu'un connaît-il Istanbul et son climat à cette période ?
Merci de votre aide ! | | | Je suis parti à Istamboul en octobre 2005 avec deux amis et nous avions profité d'une semaine sans nuages ni pluies. J'èspère pour toi que ce sera mieux encore en 2010... | | | debut octobre, il faut encore tres beau a istanbul. je dirais meme que cé la meilleur periode en dehors de mai-juin | | | À: Nemo1001 · 5 septembre 2010 à 20:13 Re: Climat à Istanbul début octobre? Message 4 de 5 · 4 385 affichages · Partager Alors on se lance pour cette période, merci à vous ! | | | il y fait certainement très beau car j'y suis allée 3 fois en novembre (début) et c'était tee shirts à manches courtes! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |