Marie2758 · 3 décembre 2008 à 14:43 10 messages · 6 participants · 4 867 affichages | | | | 3 décembre 2008 à 14:43 Message 1 de 10 · 4 855 affichages · Partager hello !
Je fais une escale à Istambul d'une nuit lors d'un retour d'Afrique.... Qui peut m'indiquer une adresse sympa et pas trop onéreuse ?
Merci à vous
MArie | | | Bonjour,
N'importe quel hotel au prix qui vous convient entre Sirkeci, Laleli, Kumkapi et Sultanahmet, par une centrale de reservation.
Michel | | | Sur hostels.com tu as un tas de petits hôtels pas chers avec photos et jugements des internautes | | | Celui-la ou les autres... Preferer ceux qui permettent d'annuler sans frais jusque la veille.
Michel | | | merci pour ces informations ! Les noms que vous me citez sont des noms de quartier ???? Je ne connais pas du tout Istambul, et je ne devais pas y séjourner donc je n'ai évidemment pas d'infos d'où ma demande !!!!!
je vais regarder le site indiqué.... je reste deux jours, qu'est ce que je ne dois pas rater ???
A plus | | | Oui, ce sont des noms de quartiers. ils sont le long du tramway dans les dernieres stations avant le pont de Galata. Deux jours... La plupart des gens les comblent en visitant les musees au milieu de dizaines de groupes.
Michel | | | Hello Marie,
Si tu as envie de visiter un peu le vieux centre " Sultanahmet" ave la mosquée Bleue et sainte-Sophie, je pense qu'il vaut mieux dormi dans ce quartier, car ainsi tu éviteras de perdre du temps dans les transports en commun. Il y a beaucoup moins de touristes à cette époque de l'année... une vraie chance !!!
Voici un lien oû tu devrais pouvoir trouver quelque chose qui te convient. www.trav.com/Hostels/Turkey/Istanbul
Voici aussi le nom d'un petit hôtel sans prétension mais confortable et propre situé juste à quelque 300 mètres de Sainte-Sophie. Il n'est pas cher tu tout. Les chambres 402 et 502 sont immenses et un peu plus chères.
www.hippodromehotel.com/
J'espère que tu trouveras ce qu'il te convient. Bon visite dans ce merveilleux pays.
Marie... et oui :)) | | | Merci pour ces informations. Super moins de touristes, une vraie chance comme tu dis. Escale non prévue dans notre voyage, toutefois enchantée de découvrir cette ville... Je connais la Turquie mais pas Istambul, super pour bien commencer l'année...
Merci pour les sites
Marie | | | À: Marie2758 · 24 décembre 2008 à 17:03 Message 9 de 10 · 4 517 affichages · Partager G atteri hier de retour de turquie g passé trois jours dans un superbe hotel le RAMADA hotel avec un bon rapport qualité prix avec sauna hammam salle de sport et internet | | | À: Marie2758 · 24 septembre 2011 à 17:23 Message 10 de 10 · 2 606 affichages · Partager tu peux aller dans un hotel a sulthanamet sa s'appelle sultan hote raport qualite prix bonne et puis je te conseille d'aller au hamman pres de sainte sofie
aller bon sejour | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |