Bonjour, je serai en turquie dans le mois d' aout et du 15 au 18 du memem mois à Istanbul, est ce que il y a quelqu' un qui me peut donner un aide pour trouver une place pour dormir? merci à tous
Bonour, Je pars queqlues jours à istanbul et cherche ou loger pour env 50/60 euors. Est il preferable de loger à sultahnamet ou vers beyoglu? Il semble que beyoglu soit plus cher mais plus animé le soir? a t il des soucis de "securité" le soir dans istanbul...
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on...
On est une bande de 9 potes et on aimerais passer à Istanbul en juillet 2-3jours. J'ai pas les dates car on voyage en train et je sais pas forcement quand on arrivera en Turquie. Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour dormir pas cher à Istanbul, en...
Je sais que c'est un peu osé comme question mais bon. J'arrive ce dimanche 10 novembre a Istanbul et me demande si il n'y personne de connecté sur ce forum vivant a istanbul et pouvant m'offrir un matelas, canapé, pour une nuit ou deux. J'habite un grand...