|  |  |
 | | | | | Les hammams turcs sont-ils mixtes? Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:20 19 messages · 6 participants · 3 541 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 14:20 Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 1 de 19 · 3 459 affichages · Partager bonjour j'aimerai savoir si les hammams turques, sont mixe ou y'aura le choix entre hammam au femme et d'autre resérvé aux hommes aussi si vous aurez une idée des prix et les services proposés merci | | | À: Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:46 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 2 de 19 · 3 448 affichages · Partager Bonjour,
ils ne sont JAMAiS mixtes.
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 14:49 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 3 de 19 · 3 439 affichages · Partager merci michel je ne sais pas ou j'ai entendu dire que c'est mixte  et tu as une idée des prix, et ce qu'ils proposent (gommage massage..)ou juste de la chaleure et de l'eau | | | À: Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:49 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 4 de 19 · 3 438 affichages · Partager | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 14:50 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 5 de 19 · 3 433 affichages · Partager merci | | | À: Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 14:53 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 6 de 19 · 3 431 affichages · Partager les hamams dans les hotels peuvent etre mixtes | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2009 à 14:55 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 7 de 19 · 3 428 affichages · Partager non je cherche plutot un reservé aux femmes et à prix normale juste pour voir si c'est le mm principe qu'aux hamam ici chez nous au maroc ou non
merci | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 16:31 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 8 de 19 · 3 399 affichages · Partager J'ai lu je ne sais plus où que certains hammams "à touristes" sont mixtes. | | | À: AlfredTeckel · 8 juillet 2009 à 16:37 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 9 de 19 · 3 394 affichages · Partager Bonjour,
"J'ai lu je ne sais plus où que certains hammams "à touristes" sont mixtes."
Quel est l'intérêt d'y aller ? | | | À: Kelessuf · 8 juillet 2009 à 17:04 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 10 de 19 · 3 385 affichages · Partager Bonjour,
Quel est l'intérêt d'y aller ? 
tu n'aimes pas les hamams? | | | À: Nemo1001 · 8 juillet 2009 à 17:16 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 11 de 19 · 3 342 affichages · Partager "tu n'aimes pas les hamams?"
Non. Enfin, j'imagine que ça ne me plairait pas.
Mais c'est sans importance, je rebondissais sur l'appellation "hammams à touristes". J'imagine que c'est le genre de lieu qui s'adapte à une certaine clientèle, et qui propose donc quelque chose de très proche de ce qu'elle a près de chez elle. Alors, aller en Turquie pour faire comme à la maison,... | | | À: Kelessuf · 8 juillet 2009 à 18:00 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 12 de 19 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
Quel est l'intérêt d'y aller ? 
Je réponds à une question voilà tout. Je ne juge pas. Si des établissements s'adaptent pour plaire aux touristes, tandis que d'autres ne le font pas, je ne me permets de juger ni l'un ni l'autre.
Après tout, s'adapter n'est pas forcèment se dénaturer. Si un touriste anglais me demande son chemin, je vais l'aider et peut-être même parler un peu anglais, alors que je ne parle jamais anglais le reste du temps. Me serais-je dénaturé pour autant? | | | À: Kelessuf · 8 juillet 2009 à 18:01 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 13 de 19 · 3 326 affichages · Partager "tu n'aimes pas les hamams?"
Non. Enfin, j'imagine que ça ne me plairait pas.
Mais c'est sans importance, je rebondissais sur l'appellation "hammams à touristes". J'imagine que c'est le genre de lieu qui s'adapte à une certaine clientèle, et qui propose donc quelque chose de très proche de ce qu'elle a près de chez elle. Alors, aller en Turquie pour faire comme à la maison,...
Près de chez moi il n'y a pas de hammam!  Bon de toute façon, moi je ne compte pas aller dans aucun hammam, trop de vapeur ça me donne des palpitations et je ne me sens pas bien. | | | À: Marrakechiya · 8 juillet 2009 à 23:21 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 14 de 19 · 3 269 affichages · Partager Bonjour,
ce que tu cherches est déjà à Marrakech, pourquoi se taper des kilomètres pour le trouver ailleurs ?!!! | | | À: Magix · 8 juillet 2009 à 23:34 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 15 de 19 · 3 263 affichages · Partager ce n'est pour le hamma que je vais partir en turquie  je veux aller découvrir, et je me suis dis j'irai aussi voir c'est quoi un hammam turque, juste par curieusité  sinon comme tu dis, les hammam sont pleins à marrakech, y'a mm un à 2 pas de chez moi...je demande mnt des infos, reste à savoir le prix s'il me convien ou pas | | | À: Marrakechiya · 9 juillet 2009 à 2:07 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 16 de 19 · 3 233 affichages · Partager je te conseil la station thermale a YALOVA c'est mieux que moulay yacoub a fes. aussi n'oublie pas de visiter BURSA c'est a coté où tu peux visiter : la mosquée verte, le mausolé vert, la mosquée Ulu, le maché de soie | | | À: Magix · 9 juillet 2009 à 13:43 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 17 de 19 · 3 182 affichages · Partager si je te dis que je ne suis jamais aller à moulay ykoub tu vas me croire  j'avais fait le tour ifran fes meknes, mais jamais moulay ya3koub, par contre je suis aller au hammat moulay ali chrif à coté de errachidia
on etudie mnt 2 proposition de circuit istanbul- kusadasi- ephese - izmir istanbulistanbul- yalova- bursa- Iznik - istanbulma copine vaute plutot pour le 2 eme, elle n'a pas envie de faire des kms et veux profiter plus d' istanbulen plus on a envie de faire le tour des mosqués (en moyenne de 5 par jrs  )
d'ici debut aout on décidera inchllah merci pour tes conseil | | | À: Marrakechiya · 9 juillet 2009 à 21:57 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 18 de 19 · 3 142 affichages · Partager le vote pour le plan 2 | | | À: Magix · 9 juillet 2009 à 23:46 Re: Les hammams turcs sont-ils mixtes? Message 19 de 19 · 3 132 affichages · Partager donc 2 votes pour le 2 eme puisque je n'ai de preférence pour aucun, je vote aussi comme vous  merci magix, et si tu as de bonnes adresses sur bursa, je serai reconnaissante | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |