| Hôtel Delphin Palace à Lara Tutu95 · 24 mars 2011 à 20:47 4 messages · 2 participants · 1 794 affichages | | | | 24 mars 2011 à 20:47 Hôtel Delphin Palace à Lara Message 1 de 4 · 1 794 affichages · Partager DES INFO SVP URGENT | | | À: Tutu95 · 7 avril 2011 à 9:45 Re: Hôtel Delphin Palace à Lara Message 2 de 4 · 1 737 affichages · Partager bonjour, quelles infos souhaitez vous? j'y suis allée à Noêl 2009, si je peux vous aider? AM | | | À: Annymary · 12 avril 2011 à 12:49 Re: Hôtel Delphin Palace à Lara Message 3 de 4 · 1 720 affichages · Partager pouvez vous me dire si les resto a la cartes sont bon, l'animation? les chambres les plus calme toutes les info interessante le secteur je le connais car l'année passée nous étions au limak lara merci encore | | | À: Tutu95 · 21 avril 2011 à 9:33 Re: Hôtel Delphin Palace à Lara Message 4 de 4 · 1 701 affichages · Partager bonjour désolée d'avoir trainer pour vous répondre mais voilà que je rentre de turquie je suis partie du 9/4 au 19/4, oui les resto à la carte au delphin sont très bien du moins nous avons fait le chinois et l'italien qui étaient super tous les deux avec une mention de plus pour l'italien. au niveau chambre nous en avions une qui donnais sur le coté mer mais pas piscine principale je dois dire nous étions très bien et au calme. l'équipe d'animation étaient chouette mais pas beaucoup d'activivés car c'était la période de noel donc je sais pas dire et je dois avouer je ne participe pas trop donc je m'y suis pas intéressée plus que ça. en conclusion c'est un très bon hotel et très luxueux je n'ai aucune grieffe à faire dessus. bonne vacance AM | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |