Nous partons au papillon belvil, si des personnes ont été a cet hôtel, j'aimerai avoir vos impressions.nous partons avec 2 enfants, j'ai une chambre bungalow, pouvez vous me dire si il y a deux lits dans la chambre ou est ce un canapé qui se transforme...
Je vais passer un week-end de 3/4 jours à Antalya fin septembre et je recherche un hôtel sympa près de la plage. Mon but: me reposer au soleil et bien manger:) A priori je ne suis pas une fan des "clubs" (je préfère choisir mes propres animations ;))...
Je pense essayer un « tout inclus » dansla région d’Antalya... ce sera une première pour moi... mais j’ai quelquesquestions - Le tout inclus turque c’est la même chose que lestouts inclus des Antilles (bouffe et boisson à volonté?)? - Est-ce que les hôtels...
Bogual · 23 janvier 2013 à 22:31 · 2 participants · 2 385 affichages
Nous partons en séjour a l’hôtel club marmara kimeros village au mois de mai, mais sur le catalogue je n'ai pas vu comment se rendre a Antalya depuis l’hôtel?, y a t il des bus qui passent devant l’hôtel? et combien cela coute t il, qu'elle numéro de...
Tous est dit Choix difficile nous partons avec un ado de 14 ans Kusadasi peut être mieux a faire (ville, sit ect...) mais a antalya cet hôtel a l air mieux? qui connait? Qui peut m aiguiller? Merci d avance