| Hôtel Paloma Sultan Ozdere Christia2007 · 3 mars 2007 à 15:13 4 messages · 3 participants · 8 420 affichages | | | | 3 mars 2007 à 15:13 Hôtel Paloma Sultan Ozdere Message 1 de 4 · 8 417 affichages · Partager Bonjour,
Notre petite famille souhaite réserver 13 jours au club paloma sultan. Nous recherchons essentiellement un club proposant un peu d'activité en journée et en soirée et en français si possible. De ce qu'on a pu entendre, ce club est bien côté et le français n'y est pas inconnu. Quelqu'un pourrait-il nous rassurer sur ce sujet? Côté nourriture, y mange-t-on bien? Comment est la petite ville de ozdere? merci d'avance
Christian | | | À: Christia2007 · 8 avril 2007 à 19:42 Re: Hôtel Paloma Sultan Ozdere Message 2 de 4 · 8 159 affichages · Partager Je viens de passer une semaine de vacances dans ce club: il est très bien pour les familles ; le club est très grand et les piscines sont propres, la piscine panoramique est vraiment très belle ! l'ambiance est francophone et neherlandophone; les animateurs sympas, les buffets sont tres bons, copieux et bien présentés, l'animation du soir, je ne sais pas, je ne suis pas très attirée par les activités généralement proposées... le complexe est grand et il y a des escaliers certains clients se palignaient, moi, j'ai profité pour faire un peu de sport, surtout après les repas. La ville d'Ozdere est à 15, 20 minutes de marche de l'hotel par un chemin surpomblant la mer; il n'y a rien a voir, quelques petits commerces un petit super marché. l'hotel est très très bruyant, les chambres ne sont pas insonorisées, les couloirs non plus, il y une sale de fêtes au 3è et dernier étage et la fête tout les soirs, alors si vous voulez vous reposer, demandez une chambre dans les annexes! Seul regret : je suis rentrée avec un gastro !! peut être les fruits car je ne rien mangé à l'extéreiur de l'hotel. Si vous voulez me poser des questions... sauf en ce qui concerne les enfants, (je suis partie en solo) Copal | | | À: Copal · 11 avril 2007 à 10:40 Re: Hôtel Paloma Sultan Ozdere Message 3 de 4 · 8 129 affichages · Partager Bonjour, merci pour les infos... pourriez-vous aussi me dire si la piscine couverte est bien et chauffée?.Le transfert de l'aeroport n'est -il pas trop long?Et le climat???
merci | | | À: Ingridetoli · 11 avril 2007 à 14:35 Re: Hôtel Paloma Sultan Ozdere Message 4 de 4 · 8 126 affichages · Partager Bonjour Ingridetoli, La piscine intérieure est petite, pour moi la temperature de l'eau était bonne, mais elle n'était pas affichée, le climat était un peu frais, avec du vent mais aussi du soleil, j'ai pris comment des belles couleurs car j'étais tout le temps dehors, parfois avec une écharpe et un t-shirt, parfois avec un bon pull... la temperature était entre 16° et 20°.... mais la tendanche actuelle est à la chauffe!!! ça depend du mois où vous allez.... Bonne vacacnes Copal | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |