| Paloma Club Sultan Ozdere Sebastien62 · 27 juillet 2009 à 11:01 20 messages · 6 participants · 6 900 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 11:01 Paloma Club Sultan Ozdere Message 1 de 20 · 6 757 affichages · Partager Bonjour nous allons séjouner moi et ma fiancée dans cet hôtel du 27 août au 03 septembre 2009. Je voulais savoir si quelque uns d'entres vous avais prévu de passer leur vacances à la même période. Nous sommes du Nord de la France. | | | À: Sebastien62 · 6 août 2009 à 12:15 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 2 de 20 · 6 686 affichages · Partager bONJOUR JE VAIS DANS CET HOTEL LE 5 SEPTEMBRE POURRAS TU ME DONNER TES IMPRESSIONS, BONNES VACANCES | | | À: Thara · 11 août 2009 à 15:04 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 3 de 20 · 6 622 affichages · Partager bonjour!!
je me permet de vous donner mes impressions..cela fait 5 ans que nous allons au club sultan!!! rien à dire c'est un hotel super, animation, repas, personnel, propreté..... la preuve nous y retournons du 1er au 10 septembre..on se verra peut etre la bas!!!
bonne vacances!! | | | À: Jess16 · 11 août 2009 à 22:29 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 4 de 20 · 6 618 affichages · Partager ET BIEN MERCI POUR LES INFO, LE RESTE SERA DONC UNE AGREABLE SURPRISE... OUI, BIENSUR NOUS Y ALLONS LE 5 SEPTEMBRE JUSQU'AU 19 SEPT. ALORS BIENSUR JE PENSE QU'ON POURRA SE VOIR ET MEME BOIRE UN PETIT COCKTAIL SI LE COEUR VOUS EN DIT.... EN ATTENDANT COMME VOUS PARTIREZ AVANT NOUS, BONNES VACANCES ; | | | À: Thara · 12 août 2009 à 1:35 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 5 de 20 · 6 601 affichages · Partager Bonsoir, je me permet de poster sur se post, en effet ma compagne et moi avons décidé de partir en vacances, l'hôtel sultan nous tente assez bien, mais j'ai 2-3 questions qui subsiste,
Il vaut mieux prendre une chambre "supérieur" ? des conseils pour les chambres ou quoi ? Est ce qu'il y a une ville ou avec des marché ou quoi "proche" ? je sais qu'il y a une ville mais a 45 Km, il n'y a rien de plus proche ?? Concernant la disposition de l'hôtel, est ce que les marches a la longue sont éprouvante ?? ou sans plus ??
Départ a peut près du 3 au 11 Septembre...
Bonne soirée,
Merci d'avance pour vos avis; conseils ???
Jordanjadot@hotmail.com | | | À: Jordanjadot · 12 août 2009 à 10:16 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 6 de 20 · 6 594 affichages · Partager bonjour jordan,
Ne prenez pas de chambres supérieures, les seules différences sont: un écran plat (au lieu d'une simple tv), le mini bar avec des boissons (coca, eau, fanta ect...) boissons que vous trouverez à volonté dans tous les bars de l'hotel, il y a un lit double et un lit simple, et des pantoufles en coton!! la différence de prix est, selon moi, trop importante, pour quelques détails en plus. Nous avons testé la chambre sup, l'an dernier et avons été trés décu... les autres chambres (préféré les bungalows aux chambres dans le batiments centrales trop bruyantes) sont trés trés bien.
La ville d'ozdere se situt à 10-15 minutes à pied. balade trés agréable. vous pouvez tout à fait prendre le dolmuch (mini bus), qui vous y emmenera en 2min pour 1€. il ya le marché d'ozdere le samedi matin (et le mardi il me semble), marché typique (fruit légumes et quelques vêtements). sinon dans la ville meme d'ozdere, il y a tout un tas de boutique. La ville de kusadasi se trouve à plus ou moins 40 min de l'hotel en taxi (prenez le a plusieurs, cela vous reviendra moins cher), c'est une ville trés sympa, ou il ya marché nocturne a faire absolument.
Et concernant les fameuses marches, ou il y en beaucoup, mais ce n'es pas si éprouvant que ça!! et sa fait un peu de sport...
j'espere vous avoir renseigné le mieux possible et bonnes vancances!!!
ps: thara: nous seront ravi de prendre un cocktail avec vous!! nous arrivons le 1er septembre... | | | À: Jess16 · 12 août 2009 à 22:34 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 7 de 20 · 6 566 affichages · Partager Hello, voila, c'est réservé !
par contre nous avons pris une chambre normal, on nous demandais un supplément de 300 Et des euros pour un bungallow, je trouvais cela exhorbitant,
Comme dis avec Jess16, pourquoi ne pas se rencontrer histoire de faire connaissance
Jordan | | | À: Jordanjadot · 13 août 2009 à 10:11 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 8 de 20 · 6 559 affichages · Partager bonjour jordan,
Il est fort possible que vous ayez un bungallow. en effet le supplément de 300€ concerne les nouveaux bungallows (chambres sup).. les autres bungallows sont même appelé chambre promotionnelle!! mais si vous n'aimez pas votre place arriver à l'hotel, il est générallement possible de changer de chambre en demandant à la réception.
JESSICA | | | À: Jess16 · 17 août 2009 à 0:29 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 9 de 20 · 6 520 affichages · Partager Hello, désolé pour la réponse tardive, je cours un peu dans tous les sens pour l'instant,
En espérant que nous aurons une belle chambre, ou du moins convenable sans problème lol,
je croise les doigts
au fait, il n'y a pas de chambre dans le batiment principal ? pour manger matin, midi, soir ? Cela se passe dans le gros batiments ou dans d'autres parties ?
Merci, | | | À: Jordanjadot · 17 août 2009 à 0:51 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 10 de 20 · 6 519 affichages · Partager Que je pense a celà Jess16, Sachant que nous serons un peu plus tôt que Rémi et Delphine, qui nous ont égallement invité à se prendre un cocktail lors de leur arrivée (apparement je pense on se retrouverais tous ensemble, A voir !),
On pourrais éventuellement se rencontrer avant leur arrivé, nous serons là du 3 au 11 Septembre donc,
Vu que celà fait apparement 5 Ans si je me souviens bien que vous y allez; avez vous des conseils, bon plan, astuce a conseillé ? Sachant que c'est dans le but d'aller plus tranquille, relax, si on nous met une chambre dans le batiment principal, mieux vaut essayer de discuter et essayer de se retrouver en bungallow ? Concernant la situation de l'hotel, par rapport au batiment principal, que s'y passe t'il ? est-ce uniquement/principalement pour la réception et les chambres, ou est ce que les repas se passe là bas ??? Histoire d'essayer de ne pas se retrouver completement a l'ouest, de l'autre coté vraiment a l'extrémitée,
On découvre cet hotel, la dernière fois nous étions allé au Milta ( Turquie Egallement) où nous nous étions très très bien plu, Ici, on va changer un coup,
D'avance,
Nous, Jordan et Eloïe (22 Ans et 20 Ans) ;-)
Allez courrage encore 2 semaines à peut près, 
Jordan
Comme vous y allez depuis plusieurs année, est ce qu'il y a beaucoup de monde encore a cette période ???
Ps : Désolé de vous harcellez avec toutes mes questions, mais j'aime autant tout de même bien me renseigner,
Merci d'avance, | | | À: Jordanjadot · 17 août 2009 à 11:16 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 11 de 20 · 6 329 affichages · Partager bjr jordan..
Alors je vais essayer de répondre a ttes tes questions...Les chambres dans le batiments principales sont plus bruyantes que les bungalows, notamment parce que la discothéque se trouve en bas et que certaines terrasses de chambres donnent sur la terrasse principale et que le soir cela peut etre un peu bruyant (mais sa ne concernent pas toutes les chambres). Vous pourrez passer une nuit dans la chambre attribué puis changer (si elle ne vous convient pas).
Les repas se font dans le restaurant principale (avec une terrasse vue sur mer..) la reception se trouve dans le batiment principal.
Ca sera notre 5éme année au sultan, nous y sommes allés 1 fois en aout et 3 fois en juin. je suppose que septembre sera pareil que juin...pas trop de monde!! de tte façon arrivé a l'hotel vous ferez le tour, avec un représentant !
je pense que vous ne saurez pas décu...nous n'avons rien de négatif a dire sur cette hotel...
Et biensur, on pourrait se rencontrer avant: nous arrivons le 1er septembre!
je pense que vous ne saurez pas décu...nous n'avons rien de négatif a dire sur cette hotel... | | | À: Jess16 · 17 août 2009 à 13:12 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 12 de 20 · 6 327 affichages · Partager Hello, merci pour la réponse,
Pour se rencontrer, comment pourrais t on procéder ???
Vous êtes a combien ?
Jordan | | | À: Jess16 · 8 avril 2010 à 12:20 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 13 de 20 · 5 900 affichages · Partager bjr jordan..
Alors je vais essayer de répondre a ttes tes questions...Les chambres dans le batiments principales sont plus bruyantes que les bungalows, notamment parce que la discothéque se trouve en bas et que certaines terrasses de chambres donnent sur la terrasse principale et que le soir cela peut etre un peu bruyant (mais sa ne concernent pas toutes les chambres). Vous pourrez passer une nuit dans la chambre attribué puis changer (si elle ne vous convient pas).
Les repas se font dans le restaurant principale (avec une terrasse vue sur mer..) la reception se trouve dans le batiment principal.
Ca sera notre 5éme année au sultan, nous y sommes allés 1 fois en aout et 3 fois en juin. je suppose que septembre sera pareil que juin...pas trop de monde!! de tte façon arrivé a l'hotel vous ferez le tour, avec un représentant !
je pense que vous ne saurez pas décu...nous n'avons rien de négatif a dire sur cette hotel...
Et biensur, on pourrait se rencontrer avant: nous arrivons le 1er septembre!
Bonjour,
pourriez vous me dire si les manèges fonctionnent en juin car j'ai vu que le mini club n'est ouvert que juillet aout merci | | | À: Jess16 · 4 juillet 2010 à 22:39 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 14 de 20 · 5 696 affichages · Partager bonjour,
nous partons au paloma sultan cet été nous sommes 3 adultes et un enfant nous avons une chambre familiale en bungalow j'ai vu qu'il y a beaucoup de marche !!! pouvez vous me dire ou faut il demander a etre pour avoir une belle chambre au calme mais pas trop loin de tout car jai un probleme de genou et je ne peut donc pas marcher enormement !! 
nous partons avec pegasus est ce qu il y a un plateau repas dans l 'avion ou est ce que c'est payant car nous sommes quand meme 4 ? nous avons entendu dire que tout etait payant dans l'avion ?
quel est le poid de bagage autoriser? | | | À: Adeldu62 · 6 juillet 2010 à 10:13 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 15 de 20 · 5 682 affichages · Partager bonjour,
pour votre info, il y a des marches partout! entre les restaurants et les piscines et tout autour de l'hotel.
Pour être au plus pres du restaurant principal et y acceder sans marche et de la piscine animé je vous conseil de demander a être dans le batiment A4 A5 ou A6. ce sont les meilleurs emplacements selon nous.
Concernant l avion, avec pegasus vous avez un plateau repas gratuit durant le vol, pas de la grande cuisine mais de quoi vous calé jusuq'a l'arrivée a l'hotel. Des boissons vous serons également servies.
et généralement avec pegasus le poids des bagages autorisés et de 20kg.
j espere vous avoir renseigné
Je vous souhaite de bonnes vacances
jessica | | | À: Jess16 · 6 juillet 2010 à 14:13 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 16 de 20 · 5 657 affichages · Partager bonjour,
merci pour les renseignements mais lors de notre reservation nous avons pris chambre B familial !! il me semble que les A sont des chambres promotionnelles ! | | | À: Adeldu62 · 7 juillet 2010 à 0:48 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 17 de 20 · 5 652 affichages · Partager Hello, nous y étions aller il y aura bientôt 1 an avec ma compagne,
Super Bien plus, mais il est clair qu'il y a des marches, beaucoup, même si ca ne nous a franchement vraiment pas déranger...
Concernant les chambres, vous ne vous souvenir pas si ils vous ont parler de chambre supérieur plutôt ? chambre plus retirer au calme souvent pour les enfants, mais assez loin de l'ensemble (du coté du moulin +- pour situé)
Si non pour nous, un super souvenir, je pense que si nous repartons par là bas, nous y retournerons sans problème
@+
Jordan | | | À: Jordanjadot · 7 juillet 2010 à 10:03 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 18 de 20 · 5 643 affichages · Partager bonjour,
non nous ne sommes pas en chambre supérieur nous sommes en bungalows chambre familial en B nous n'en savons pas plus !!
@+ | | | À: Adeldu62 · 7 juillet 2010 à 10:26 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 19 de 20 · 5 643 affichages · Partager Hello, arff je ne sais plus, peut être étions nous aussi plutôt en Bungalow...
Il y avait 3 Possibilité alors,
Chambre supérieur (plus éloignées et nécessitant de temps en temps la "navette") Chambre Bungalow Chambre dans l'hôtel
Nous étions dans les Bungalow, un peu plus loin que le restaurant principal, nous étions vraiment bien situé,
Si je retrouvais un plan, je pourrais te montrer, | | | À: Jordanjadot · 8 juillet 2010 à 22:03 Re: Paloma Club Sultan Ozdere Message 20 de 20 · 5 626 affichages · Partager bonjour
je pense que c'est comme vous ! j'espére que je serais bien situé et merci pour les renseignements 
et sinon avez vous fait des photos labas si oui auriez vous la gentillesse de m'en envoyer | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! |