Kaiser · 21 juillet 2006 à 23:21 10 messages · 5 participants · 2 549 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 23:21 Hôtel pas cher sur Istanbul Message 1 de 10 · 2 543 affichages · Partager Bonsoir voila tout est dans le titre je recherche des nom et adressse d'hotel le moin cher possible sur istanbul et comment s'y rendre depuis l'aéroport ataturk merci à tous et j'ai une autre question niveau nourriture je m'en tire pour combien d'euro par jours ? et encore merci | | | À: Kaiser · 22 juillet 2006 à 8:21 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 2 de 10 · 2 537 affichages · Partager Bonjour...
Yeni hotel a Sirkeci ; prendre le metro, changer a Zeitinburnu pour le tram, et descendre a Sirkeci.
Michel | | | À: Tatra · 22 juillet 2006 à 13:20 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 3 de 10 · 2 530 affichages · Partager merci beaucoup mais tu a oublier de me donner le prix  et une question qui na rien à voire j'aimerai voire une match du championnat turc (fenerbahce) vous savez pas ou on achete les place sur le net sur place ? | | | À: Kaiser · 22 juillet 2006 à 15:23 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 4 de 10 · 2 528 affichages · Partager C'est pas cher..... Genre 8 dollars la double je dirai.... Le metro + tram moins de 3 YTL en tout. Les places je ne sais pas.... Il y a une boutique de club pres de Beyazit. mais il me semble que c'est Galatasaray... Il y aura de l'ambiance dans les cafes aussi si c'est un match un peu important...
Michel | | | À: Kaiser · 23 juillet 2006 à 11:26 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 5 de 10 · 2 500 affichages · Partager slt !
je ne pourrais pas t'aider sur les hotels ms en ce qui concerne les resto vs pourez vs en tirez pour 5€ le repas grand maxi | | | À: Ezom · 23 juillet 2006 à 13:59 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 6 de 10 · 2 496 affichages · Partager ah d' accord merci pour toutes vos réponse et si ya une personne sur istanbul qui peu m'acheter une place à l'avance ce serait vachement sympa | | | À: Kaiser · 23 juillet 2006 à 14:51 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 7 de 10 · 2 492 affichages · Partager Cela risque d'être un peu compliqué pour toi d'aller voir un match de foot à Istanbul. Seuls les abonnés de l'équipe qui reçoit peuvent assister au match, et ce pour des raisons de sécurité. De toute façon, les abonnements suffisent à remplir les stades. Il faudra te rabattre sur les cafés | | | À: Kaiser · 26 juillet 2006 à 20:17 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 8 de 10 · 2 439 affichages · Partager Meraba  L'année passée je dormais au Sinbad hotel, dans le centre près de la mosquée bleue. Compter 7€ la nuit. Je voyageais à budget un peu serré, et j'ai dépensé 20€/jour en Turquie. ( Istanbul, cappadoce, Urfa, Nemrut dag et Dogubayazit) Comme j'étais arrivée vers minuit à l'aéroport, j'ai pris un taxi jusqu'au Sinbad, me rapelle plus du prix de la course... Goulé goulé | | | À: Parvat · 26 juillet 2006 à 21:10 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 9 de 10 · 2 434 affichages · Partager Re...
"j'ai pris un taxi jusqu'au Sinbad, me rapelle plus du prix de la course..."
Avant minuit 22 YTL, après 30 YTL.
Michel | | | À: Parvat · 23 avril 2007 à 18:26 Re: Hôtel pas cher sur Istanbul Message 10 de 10 · 2 163 affichages · Partager les chambre du sinbad hostel sont à partager avec plusieurs personne ou on est seul ? | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |