Hôtel pas cher dans les quartiers du centre d'Istanbul? Soulaf · 8 novembre 2011 à 13:27 4 messages · 4 participants · 1 657 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 13:27 Hôtel pas cher dans les quartiers du centre d' Istanbul? Message 1 de 4 · 1 653 affichages · Partager bonjour je souhaiterais me rendre en turquie avec mon fils le mois prochain a istanbul plus precisement pour un duree de 7 jour veuillez m orienter vers des hotels pas chers et corrects ds des cartiers au centre
merci
veuillez me communiquer les numero de tel et les adresse avec tarifs des hotels merci | | | À: Soulaf · 8 novembre 2011 à 13:52 Re: Hôtel pas cher dans les quartiers du centre d' Istanbul? Message 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager veuillez me communiquer les numero de tel et les adresse avec tarifs des hotels merci 
Faut-il faire les réservations à votre place aussi? | | | À: Soulaf · 22 novembre 2011 à 22:30 Re: Hôtel pas cher dans les quartiers du centre d' Istanbul? Message 4 de 4 · 1 458 affichages · Partager J'habite istanbul. et lorsque je suis arrivé, j'ai logé quelques jours dans une chouette auberge de jeunesse très bien située (à côté de la tour de galata)
Rue Galip Dede Hotel youth world | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |