Hello, à toi et à tous ceux qui envisagent d'aller dans cet hôtel,
Je reviens d'une semaine au Pigale Beach, je suis abosolument ENCHANTEE...
J'y suis allée avec une amie, nous avions pour but... farniente, piscine, repos... nous avons trouvé... !
Question confort, c'est basique, mais tout ce qu'il y a de mieux pour le prix... très propre ! la nourriture est relativement variée, mais pas internationale (cuisine turque presque 'only'), le personnel était aux petits soins (moyenne saison, donc moins de touristes), les animateurs faisaient vraiment tout ce qu'ils pouvaient avec les moyens du bord (vu que ce n'est pas un hôtel de luxe, ils n'ont pas de budget... mais leur enthousiasme et leur bonne humeur compensent largement), le temps était absolument fantastique (a contrario de celui de
Belgique...), etc. etc.
Pour les jeunes qui veulent de l'animation et du mouvement, ce n'est pas vraiment l'endroit que je conseillerais, la population était d'âge moyen (35-50) ce qui est normal à cette période de l'année. Je pense que pendant la haute saison, ce sont plus des familles avec jeunes enfants.
Comme cité dans un précédent message, il y a des dolmus pour aller en ville, pas cher et pratiques.
La ville de
Kusadasi possède tout ce qu'un touriste jeune ou moins peut désirer (restos, bars, discothèques, magasins, marché...) et pour peu que vous parliez anglais (pas indispensable, mais très utile, vous pouvez demander TOUT ce que vous voulez, les Turcs font leur maximum pour vous aider et vous rendre service.
J'ai eu la chance de pouvoir tester leur hospitalité en étant invitée chez des autochtones... tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous...
J'y retourne fin septembre... j'économise déjà