Noonk · 21 janvier 2006 à 12:50 10 messages · 7 participants · 11 182 affichages | | | | 21 janvier 2006 à 12:50 De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 1 de 10 · 11 086 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche le moyen de rallier Israël ( Haïfa si possible) par la Turquie (n'importe quel port) en bateau donc, quelqu'il soit. Je n'ai pas de véhicule. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait ce voyage ou a des informations ? Excellente journée à tous | | | À: Noonk · 9 février 2007 à 19:07 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 2 de 10 · 10 553 affichages · Partager Désolé de ne pas pouvoir vous aider car j'ai exactement la même question. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, je vous remercie infiniment de bien vouloir m'en faire part. | | | À: Ymirio · 21 février 2007 à 17:06 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 3 de 10 · 10 485 affichages · Partager Bonjour, Désolée moi aussi de ne pas pouvoir vous répondre car j'ai la même question que vous... Si vous en apprenez plus, merci de me le faire savoir, et idem de mon côté! | | | À: Noonk · 24 février 2007 à 20:30 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 4 de 10 · 10 460 affichages · Partager  je peut vous donner quellque rensqeignement puisque j ai aiter en turky.... voila vous pouver prendre le bateau par antalya...c est une ville tourrestique et il ya beaucoup d israelien qui viennes par bateau alors c est tout a fai normal que vous pouver prendre le firrier par antalyavoila c est tout vous pouver vous renseigner si vous aller la bas bonne chance | | | À: Na7oul · 7 mars 2007 à 16:00 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 5 de 10 · 10 410 affichages · Partager Bien noté. Merci. Je vous tiendrai au courant si cela se concrétise. Cordialement. | | | À: Noonk · 16 mars 2007 à 23:30 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 6 de 10 · 10 374 affichages · Partager Malheueusement israel s isole politiquement des autres pays du monde (sauf les etats unis) et la concequence... inevitable: tres peu de possibilite de se deplasser. En revanche tu devrais contourner israel sans trops de probleme si ton but et de visiter l Egypte. | | | Bonsoir,
Ben, justement, non. Pas de bateaux pour l' Egypte.....
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2007 à 23:50 Re: De la Turquie vers l' Israël en bateau, cargo ou ferry? Message 8 de 10 · 10 365 affichages · Partager C est bien ca... et malheureusement les lignes maritimes que passeraient trop pres des cotes israeliennes sont proscrites. Idem si tu veux aller a Gaza qui est en bord de mer: impossible, israel refuse (militairement) un acces par la mer vers l etat Palestinien. Je sais c est rageant! il te faut contourner par la Syrie, Liban... | | | si je comprends bien il n'y a AUCUNE liaison maritime en Israel?!! | | | Bonjour,
' si je comprends bien il n'y a AUCUNE liaison maritime en Israel?!!'
Des cargos sans doute, mais a mon avis pas de ferries.
Michel | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |