|  |  |
 | | | | | Croisière en Terre Sainte Rizbleu · 20 novembre 2013 à 17:44 42 messages · 10 participants · 2 853 affichages | | | | 20 novembre 2013 à 17:44 Croisière en Terre Sainte Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons l en croisière, terre sainte, pouvez vous me donner des astuces pour IZMIR ET JERUSALEM. Merci pour votre aide | | | À: Rizbleu · 20 novembre 2013 à 18:32 Re: Croisière en Terre Sainte Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons l en croisière, terre sainte, pouvez vous me donner des astuces pour IZMIR ET JERUSALEM. Merci pour votre aide
Je ne suis pas certain qu' Izmir soit en terre sainte mais bon..
Qu'attendez-vous comme astuces pour Jérusalem ? Ce qu'il faut visiter ? | | | À: Suedois · 20 novembre 2013 à 18:47 Re: Croisière en Terre Sainte Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir, La croisière se nomme comme cela et bien sur que Izmir n'est pas en terre sainte. Oui visites, et le mode de déplacement le moins cher. Merci | | | À: Rizbleu · 20 novembre 2013 à 19:44 Re: Croisière en Terre Sainte Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 684 affichages · Partager Bonsoir, La croisière se nomme comme cela et bien sur que Izmir n'est pas en terre sainte. Oui visites, et le mode de déplacement le moins cher. Merci
Le mode de déplacement le moins cher est le bus. Les taxis, on peut discuter le prix de la course.
Les taxis collectifs sont pas mal aussi...
Vous arrivez sur Ashdod ou Haifa ? | | | À: Suedois · 20 novembre 2013 à 23:15 Re: Croisière en Terre Sainte Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 671 affichages · Partager | | | À: Rizbleu · 4 décembre 2013 à 9:43 Re: Croisière en Terre Sainte Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 591 affichages · Partager avis à ceux qui peuvent partir au dernier moment!! chez BSP CROISIERES la cabine interieure pour "terre sainte" départ du 9/12 est à 199€!!!!!! c'est à vous dégouter de pas être encore à la retraite..... | | | À: Rizbleu · 26 décembre 2013 à 22:42 Re: Croisière en Terre Sainte Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 534 affichages · Partager Bonsoir Françoise,
Avez-vous obtenu les renseignements souhaités, car j'ai fait cette croisière avec Costa il y a un mois, je peux peut-être vous renseigner ? | | | À: Marylis · 27 décembre 2013 à 9:58 Re: Croisière en Terre Sainte Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Marylis Je n'ai pas eu les renseignements, et nous nous sommes débrouilles sur place. Merci pour votre réponse, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement | | | À: Marylis · 8 janvier 2014 à 16:08 Re: Croisière en Terre Sainte Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 479 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par quelques renseignements, je pars avec mon mari pour la croisière Terre Sainte sur le Pacifica et il s'agit de notre première croisière donc si vous avez des astuces ou conseils à nous donner, ce serait pas de refus! | | | À: Hyacinthe4 · 8 janvier 2014 à 18:41 Re: Croisière en Terre Sainte Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par quelques renseignements, je pars avec mon mari pour la croisière Terre Sainte sur le Pacifica et il s'agit de notre première croisière donc si vous avez des astuces ou conseils à nous donner, ce serait pas de refus! 
Pour la croisière ou pour la Terre Sainte ? | | | À: Suedois · 8 janvier 2014 à 20:10 Re: Croisière en Terre Sainte Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager Pour les deux 
Merci | | | À: Hyacinthe4 · 8 janvier 2014 à 22:16 Re: Croisière en Terre Sainte Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 461 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par quelques renseignements, je pars avec mon mari pour la croisière Terre Sainte sur le Pacifica et il s'agit de notre première croisière donc si vous avez des astuces ou conseils à nous donner, ce serait pas de refus! 
Bonjour,
Je vous conseille de lire sur ce forum tous les compte-rendus qui ont été faits précédemment sur cette croisière (vous pouvez remonter un an en arrière), ils nous ont été personnellement très utiles et tous les conseils donnés ont servis.
Je peux ajouter que pour l'escale à Katakolon, il est vrai qu'on peut zapper l'excursion à Olympie sans avoir de remords. Par contre, il est préférable de planifier la visite de Jérusalem avant de s'embarquer et s'inscrire au bureau des excursions sur le bâteau dès les premiers jours. Nous, on s'y est pris trop tard et pour l'excursion qui nous intéressait (une journée complète de visites), tous les cars étaient complets.
Posez-moi des questions précises sur ce qui vous "interroge"... | | | À: Marylis · 9 janvier 2014 à 8:21 Re: Croisière en Terre Sainte Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 454 affichages · Partager Bonjour,
Par exemple je serais en chambre classic à combien monte le prix du spa ou autres activités proposées par Samsara?, la salle de sport Muscu, est gratuite? | | | À: Hyacinthe4 · 11 janvier 2014 à 17:43 Re: Croisière en Terre Sainte Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager bonjour,
La salle de sport est gratuite et ouverte toute la journée sans interruption jusqu'à 21h00. Pour les prestations Samsara, aucune idée, désolée... | | | À: Marylis · 12 janvier 2014 à 22:30 Re: Croisière en Terre Sainte Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager Merci de votre réponse! | | | À: Marylis · 25 février 2014 à 2:20 Re: Croisière en Terre Sainte Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire une croisière en Terre Saine avec Crsoisiere de France, escale à Ashod. Y a t il moyen de visiter facilement par nous même Jérusalem ? on essaie d'éviter les excursions du bateau qui sont souvent très cher.
Merci de nous donner votre expérience
Viviane | | | À: Marylis · 28 février 2014 à 16:58 Re: Croisière en Terre Sainte Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 285 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu savoir quelle température fait-il sur les destinations de la Terre Sainte?, merci. | | | À: Marylis · 2 mars 2014 à 9:19 Re: Croisière en Terre Sainte Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour la première fois en croisière et faisons TERRE SAINTE le 9/11/14 sur Costa Pacifica. Nous sommes un couple de retraités et aimerions savoir comment se passe la vie à bord, repas, loisirs...et au niveau excursions. Quelles sont les excursions à ne pas manquer et pas trop stressantes. Quels sont à bord les loisirs payants et faut-il payer au fur et à mesure et en euros où à la fin de la croisière. Que faut-il amener en vêtements. Si vous avez d'autres informations à me donner, n'hésitez pas. Un grand merci d'avance. | | | À: Isaléna · 2 mars 2014 à 23:24 Re: Croisière en Terre Sainte Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour la première fois en croisière et faisons TERRE SAINTE le 9/11/14 sur Costa Pacifica. Nous sommes un couple de retraités et aimerions savoir comment se passe la vie à bord, repas, loisirs...et au niveau excursions. Quelles sont les excursions à ne pas manquer et pas trop stressantes. Quels sont à bord les loisirs payants et faut-il payer au fur et à mesure et en euros où à la fin de la croisière. Que faut-il amener en vêtements. Si vous avez d'autres informations à me donner, n'hésitez pas. Un grand merci d'avance.
Bonjour,
Je n'ai jamais fais de croisière mais vu que nous avons réservé pour la terre sainte en octobre 2014 je me suis renseignée, je peux vous dire qu'à bord du paquebot, on paie à l'aide d'une carte costa que l'on présente à chaque fois que l'on effectue un achat, dans notre chambre grâce à la télé nous pouvons vérifier à combien se montent nos dépenses qui seront à payer en fin de voyage, ensuite pour ma part niveau excursions nous ferons celle de l' Egypte (pyramide, 4x4, dos de chameau...), pour certains endroits vous pourrez effectuer votre propre excursions ce qui vous reviendra moins cher, puis pour les vêtements sur le bateau vous adapterez votre tenue à la situation et au lieu, exemple si vous êtes dans un restaurant chic belle ambiance vous comprenez que les tongs, shorts, ou débardeurs ne sont pas conseillés :) vous porterez plutôt une belle robe de soirée, pour la tenue à terre pour les lieux sacrés comme le mur des lamentations ou autres il vous faudra vous couvrir les épaules et genoux...., prévoir des chaussures de marche. la bouteille d'eau je crois est à 3e, il existe le forfait "all inclusive" dedans comprend cotckail, vin, boissons alcoolisées ou non alcoolisées) 19euros et des poussières par jour. | | | À: Hyacinthe4 · 3 mars 2014 à 9:17 Re: Croisière en Terre Sainte Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos précieuses informations, malgré que vous n'ayez pas encore effectué la croisière, peut-être à votre retour vous me direz votre ressenti. J'aurais aimé savoir un peu comment se passe une journée à bord et quelles sont les prestations payantes en dehors des boissons... sommes nous obligés de payer (19 e x 12) chacun pour les boissons, sinon que de l'eau ?? Pour les excursions, oui celle d' Egypte parait intéressante, nous verrons pour les autres. Bonne journée | Discussions similaires sur la Turquie et Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |