C'est un peu tard peut-être... C'est très simple : Istanbul-Antioche, 4 bus tous les jours dans l'après-midi, ça coûte 40 YTL=25 euros Le voyage dure 16h. Antioche Damas, 6h ou 8h, je ne sais pas exactement, 12 YTL. J'ai fait la demande à Istanbul avant-hier, donc l'info est fraîche !
SALUT personnellement je te conseil de voyager avec la societe HAS JE L'est fait avec eux au mois de septembre c'est super le service c'est +- 40 million turque jusqu'a HANTAKYA et ensuite +- 5euro jusqu'a HAlab allé bon voyage!
bonjour je pars dans deux semaines à Beyrouth via sofia- la turquie par bus. quelqu'un à des infos à me donner sur la durée d'un tel voyage ansi que sur le coût financier. d'autres conseils sont toujours les bienvenus
Si certain d'entre vous l'ont fait j'aimerai savoir quel est le prix d'un aller retour Istanbul/Damas ou Istanbul/Alep en bus, quelles compagnies le font, quelle est la fréquence du trajet, combien de temps de trajet, faut-il réserver depuis la France...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Je doit me rendre en syrie a damas via la turquie fin aout et j'aimerai de l'aide pour me faire un petit circuit (2 semaine) sans trop s'ecarter de ce chemin (istanbul-damas) sachant que je desire passer 3-4 jour a istanbul le reste je vous laisse m'aider...
Novlang · 26 février 2011 à 7:09 · 4 participants · 3 707 affichages
Bien plus qu'une mégapole, Istanbul est un théâtre! Un théâtre des rêves, un théâtre de la vie où chaque acteur est à sa place, tenant un rôle bien précis. C'est un spectacle aux mille et une couleurs, aux mille et une saveurs, ajoutez-y l'odeur, c'est...