IB · 27 février 2006 à 17:56 7 messages · 4 participants · 33 472 affichages | | | | 27 février 2006 à 17:56 Message 1 de 7 · 33 382 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais avoir des infos sur les voyages Paris- Istanbul en train existants et que vous auriez testé... le tout à des prix raisonnables. Mon ami est passionné de train et moi j'ai très envie de découvrir Istanbul! Merci pour vos infos IB | | | À: IB · 28 février 2006 à 20:55 Message 2 de 7 · 33 325 affichages · Partager sache tout de même que ca met 48 heures 30 !!! Si tu le souhaites vraiment, il y a 4 trains à prendre :
Paris Est (06h41) Munich Allemagne (15h16) Munich (15h26) Vienne Autriche (19h38) Vienne (20h03) Sofia Bulgarie (18h35 le lendemain) à acheter en Autriche... voitures couchettes avec un controle douanier yougoslave en plein milieu de la nuit et enfin... Sofia (19h15) Istanbul (08h25 le lendemain) train de nuit pas trop cher si tu prends les places assises (à acheter à Sofia)
Pour réserver après inscription voici un lien : reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn | | | Bonjour,
Petit problème avec cet horaire, il me semble qu'il faut passer par Bucarest Nord et non par Sofia. www.tcdd.gov.tr/yolcu/avrupa.htm
Par Sofia cela demande un changement à Dimitrovgrad pour récupérer le train qui vient de Bucarest. Arrivée à Istanbul 08:25.
Bon voyage. | | | oups, autant pour moi, le site turc n'a pas l'air très à jour.
Selon httpoebb.at (trains autrichiens). possibilité de gagner 15 mn en partant de Paris Nord - Cologne - Frankfort - Wien... mais probablement plus cher car on passe par un Thalys et des inter city express. | | | À: RémiB · 24 mai 2006 à 19:28 Message 6 de 7 · 32 850 affichages · Partager Salut, Mon ami et moi aimerions aller en Turquie en train, cela t'as couté cher ? nous avons trouvé les horaires sur le site allemand mais impossible d'avoir le prix... Si j'ai bien compris il faut acheter le billet pour chaque correspondance dans chaque ville d'arrivée, c'est ca? Merci pour tes infos Chloé | | | À: Flm · 25 mai 2006 à 0:03 Message 7 de 7 · 32 844 affichages · Partager Désolé mais j'avais le pass interrail donc je ne connais pas le tarif du trajet trans-balkanique. Le site des chemins de fer turcs le donnait auparavant mais la partie "internationale" est en rénovation maintenant.
Je pense qu'il est possible d'acheter un billet pour Vienne, peut-etre même jusqu'à Sofia avec un de la chance
Bon voyage, | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |