Bonjour, Je me présente Melle Kaouadji Samia, une jeune fille Algérienne de 28 ans. Je rêve de m'installer à
Istanbul. Je vous pris de bien vouloir m'aider a réalisé ce rêve. Je désire venir à
Istanbul au maximum en mois de Février 2009. J'ai un petit compte qui m'aidera a louer un petit appartement pour trois mois, le temps de trouver un travail. Je suis compétente et j'ai confiance en moi, je sais que je pourrai trouver un travail dans au moins un mois. Au début je suis capable de travailler dans n'importe quel domaine, mais une fois bien installée, je désire travailler dans l'enseignement FLE (Français Langue Etrangère) ou bien dans le marketing.
Dans l'attente d'un avis favorable de votre part, veuillez croire a mes sincères salutations.
Je joins à ma demande un CV détaillé.
L'intéresséeMlle KAOUADJI SAMIA
Nom : KAOUADJI
Prénom : SAMIA
Date et lieu de naissance : 21 octobre 1980 à
Oran /
Algérie Adresse : Rue de la Guétna n° 238 Arzew.
Oran.
Algérie Situation familiale : Célibataire.
Tel de maison : 00213.41-47-66-83
Mobil : 00213.794-39-30-33 / 00213.554-73 – 80- 95
Email :
skaouadji@yahoo.fr
ETUDES EFFECTUEES ET DIPLOMES OBTENUS : - Baccalauréat en littérature et langues étrangères : Français, Anglais, Espagnole. - Attestation de réussite des cinq niveaux du Français délivré de l’école EMICOME. - Attestation de réussite de secrétariat bureautique délivré du centre agréer d’informatique et langues C.I.L. - Diplôme d’études en langue française DELF et Diplôme approfondi de langue Française DALF délivrés du centre culturel Français.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :- Du 01/09/2003 au 01/09/2004 en qualité d'Agent commerciale, affectation ; SCE commercial à l'EURL MOBECO, Filiale du groupe "Wood Manufactures". - Du 01/01/2005 au 30/08/2005 en qualité de représentante commerciale à la société Canadienne de Marketing DS-MAX. (prise de responsabilité – un travail en équipe – un contact direct avec le client). - Du 30/10/2006 au 30/10/2007 en qualité d'enseignante du Français dans une école privée. - Du 04/12/2007 au 12/12/2008 en qualité de Gérante du bureau d'affaires SOAZ (ou j'ai acquis une solide expérience dans la vente à l'étranger - j'ai géré une grande force de vente et j'ai pu diffuser des produits dans plus de six pays).
DIVERS : - Parfaite utilisation d’informatique et d’Internet. - Apte au déplacement. - Possibilité d’enseigner le Français comme première langue étrangère. - Grande expérience dans la saisie en toute rapidité (CV, lettres administratifs, factures, attestation de travail, cartes de visite, installation des logiciels). - Power Point. - Possibilité de donner des cours d’Arabe aux groupes étrangers. - bonne connaissance en matière de gestion de dossiers commerciaux (rédaction de devis, suivi des commandes, gestion des fichiers clients et fournisseurs). - Présentable. - Sens de communication et de l’organisation. - Libre de tout engagement. - Possibilité de se charger volontiers de l'organisation des séminaires, conférences et voyages.
LANGUES : - Arabe courant, traduction de l’arabe vers le Français. - Français très courant, traduction du Français vers l’Arabe. - Anglais : bonne connaissance à l’orale comme à l’écrit. Traduction de l’Anglais vers le Français et l’Arabe. - Espagnole : bonne connaissance.