Turtle island (Malaisie): tour opérateur et réservation par internet? Pusfy · 9 mars 2008 à 20:20 4 messages · 3 participants · 3 165 affichages | | | | 9 mars 2008 à 20:20 Turtle island ( Malaisie): tour opérateur et réservation par internet? Message 1 de 4 · 3 165 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en juillet avec ma petite famille en malaisie et cherche une excursion sur Turtle island. Quel tour operateur me conseillez-vous ? Est-il possible de réserver via le net ? Merci beaucoup !! | | | À: Pusfy · 10 mars 2008 à 0:21 Re: Turtle island ( Malaisie): tour opérateur et réservation par internet? Message 2 de 4 · 3 143 affichages · Partager cette ile s'appelle koh tao (ile de la tortue) tu peux t, y rendre sans reserver ou taper sur internet hotel a koh tao.en juillet je ne sais pas si il y a du monde, j, y vais en janvier et en juin. | | | À: Steph72 · 10 mars 2008 à 9:07 Re: Turtle island ( Malaisie): tour opérateur et réservation par internet? Message 3 de 4 · 3 124 affichages · Partager Désolée, mais ma question concerne Bornéo au Sabah, face à Sandakan. Des excursions pour voir la ponte des tortues sont proposées et je cherche un tour operateur avec des tarifs raisonnables. Merci quand même. | | | À: Pusfy · 11 mars 2008 à 13:23 Re: Turtle island ( Malaisie): tour opérateur et réservation par internet? Message 4 de 4 · 3 091 affichages · Partager Salut, Va faire un tour sur le site de cette agence; ils font tout par internet, très rapidement et à un tarif intéressant. www.pinganchorage.com.my/ A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |