Bonjour à tous,
Je repars en
Russie dans quelques jours (enfin! quelques mois sans y aller et je me sens toute nue) et me suis décidée à aller découvrir une région que je ne connais pas du tout, à savoir la Kalmoukie.
Je pense y passer une dizaine de jours (pas très long mais on fait ce qu'on peut

), le temps de découvrir un peu cette région. Pour l'instant tout ce que j'en connais, c'est ce que j'ai pu en lire et ce que m'en ont raconté certains (malheureusement, je ne suis plus en contact avec eux, alors difficile d'obtenir plus de renseignements).
Problème, pour le moment, à part
Elista, je n'ai pas vraiment de plans. Sauf que je n'ai pas envie de passer dix jours à
Elista...
J'ai bien l'intention de me trouver une carte de la région, une fois en
Russie et d'essayer de voir si je trouve un ou deux bouquins (voire des guides) mais bon... comme je ne suis pas sûre de trouver ce que je veux, je préfère me renseigner avant.
Je me demandais donc si certains forumeurs étaient déjà passés par cette région et s'ils avaient, par conséquent, de bons tuyaux à me fournir. J'aime bien partir à l'aventure, mais j'aime bien également savoir un peu à l'avance ce que je pourrais faire une fois sur place... alors merci d'avance à tous ceux qui pourraient éventuellement m'aider...