Hélas, il est vrai que certain chamane sont peu scrupuleux!Pour diverses raisons: besoin d'argent...
Je n'en dirai pas plus!
Il vous suffit de lire par vous même!
Voici un site qui peut vous mettre en garde!!!
terresacree.org/...eyawints/arnaque.htm
En dehors de cela, pour tout ceux dont la protection, la préserve de la nature et de sa faune interressent, allez voir sur le site
www.terresacrée.org
(au cas où je me sois trompée d'adresse il vous suffit de taper "terre sacrée" dans un moteur de recherche)
Ce site est rempli d'infos, il est très complet, bourré de liens eux même bourrés de liens très TRES utile!
Il y a moyen de s'y perdre!!!Je vous conseil dailleurs d'utiliser vos favoris ou copié/collé afin de vous y retrouver!!Sous peine de ne plus pouvoir retrouver la page qui vous interresserait!
On y parle de tout Pays, de toutes peuplades (indigène ou non) (exemple tous les peuples de
forêt amazonienne y sont répertoriés par leur noms régions, densité géographique...), des musique et chansons typiques...vous pouvez même devenir détective OGM (pour ceux qui sont contre ceux-ci biensûr, libre à chacun)...
Bref, j'en passe...car il me serrait impossible de vous le décrire!Je vous le laisse découvrir et redécouvrir!!!
Bonne lecture et même remise parfois en question!!!
A faire lire et connaitre au plus grand nombre de personnes possible!! L'info est un début!!!L'action en est un autre!! Chacun fait comme il le peut, et comme il le veut!
Bonne route à tous!!!
Wana