TVA sur les hôtels et les pensions en Argentine Jjcat2829 · 8 janvier 2013 à 22:11 2 messages · 2 participants · 1 864 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 22:11 TVA sur les hôtels et les pensions en Argentine Message 1 de 2 · 1 857 affichages · Partager bonjour
je vais en argentine au mois de fevrier et j'aimerais avoir un eclaircissement sur la tva de 21% dans les hotels quand je regarde pour reserver des hotels je ne sais pas si elle est comptée ou pas car sur booking ils precisent qu'il faut la rajouter est ce que c'est également vrai pour les pensions et les guesthouses. | | | À: Jjcat2829 · 9 janvier 2013 à 15:23 Re: TVA sur les hôtels et les pensions en Argentine Message 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonjour,
De mon expérience argentine, je peux dire que dans notre cas, quand ce n'était rien marqué, elle était inclue. J'ai eu aussi des réservations sur booking où elle était inclue. Bien regarder. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |