Alignment · 22 avril 2014 à 17:27 5 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | 22 avril 2014 à 17:27 Types d'emplois pour Français à Vancouver Message 1 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour à tous !
Savez-vous quels secteurs recrutent à Vancouver ? Est-ce que les Français sont demandés et pour faire quoi ?
Sur quels sites puis-je trouver des annonces ?
Merci de votre aide et conseils | | | L'alliance française pourrait vous aider, voir aussi le site de la fédération des britano-colombiens www.ffcb.ca/ Il y a un journal francophone facile à trouver. Sans anglais il y a pas grand'chose. Y passer un an avec un PVT serait un bon début Bonne chance | | | Être un Français n'est ni une qualité, ni une compétence... 
Savoir compter, analyser, bâtir, soigner, ça se sont des compétences!! | | | Bonjour Luc en effet, le mieux serait de faire une demande de PVT pour l'année prochaine sinon tu peux trouver des infos sur cet article = sejourlinguistiquecanada.wordpress.com/...lus-c... Après en PVT tout dépend de ton niveau en anglais les jobs courant sont dans la vente, ou tu peux faire professeur de français. As-tu des diplômes ou expèrience particulière ? N’oublie pas de bien préparer ton CV ! Good Luck ! | | | À: Sarahnou · 23 avril 2014 à 14:17 Re: Types d'emplois pour Français à Vancouver Message 5 de 5 · 1 393 affichages · Partager merci, j'ai un bon niveau d'anglais mais pas de pvt :- ( ça ne va pas être simple. Je m'interroge sinon sur des associations caritatives, quitte à ne pas gagner d'argent, autant être utile aux autres !! Vous connaissez ?
Elsa (euh, pas Luc) :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |