Smash20 · 10 juillet 2011 à 23:48 8 messages · 5 participants · 10 009 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 23:48 Message 1 de 8 · 9 854 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller à Kiev début octobre avec des amis pendant 1 semaine. Outre les visites culturelles de la ville, Kiev est-elle une ville qui bouge le soir ou faut-il attendre la fin de semaine pour sortir et s'amuser ? Nous souhaiterions y rester environ une semaine mais est-ce que cela ne fait pas trop ? Merci pour vos réponses | | | À: Smash20 · 15 juillet 2011 à 14:15 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 2 de 8 · 9 768 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller à Kiev début octobre avec des amis pendant 1 semaine. Outre les visites culturelles de la ville, Kiev est-elle une ville qui bouge le soir ou faut-il attendre la fin de semaine pour sortir et s'amuser ? Nous souhaiterions y rester environ une semaine mais est-ce que cela ne fait pas trop ? Merci pour vos réponses
Hello,
Le week-end y a des boîtes sympa, mais faut aimer la "house pouet peouet tralala". La semaine tout est fermé, c'est pas Odessa. Par contre les bars à pute, cabarets, restaurants c'est ouvert tous les soirs, donc y a de quoi faire  Tu cherches un appart? | | | À: Lsne · 21 juillet 2011 à 22:26 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 3 de 8 · 9 616 affichages · Partager Bonjour, Oui, nous aimerions prendre un appartement plutôt. Par contre, ta description me laisse à penser qu'une semaine peut être un peu trop pour un séjour là-bas... Odessa est plus dynamique en semaine ? On cherche un endroit où l'on peut s'amuser mais pas uniquement le WE... Merci pour ta réponse. | | | À: Lsne · 24 juin 2012 à 18:53 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 4 de 8 · 8 473 affichages · Partager bonjour,
tu as un appart à me conseiller pour Kiev du 15 juillet au 20 juillet 2012? les boites sont elles ouvertes le dimanche soir et jusqu'a quelle heure ? merci Joel
Bonjour, Je souhaite aller à Kiev début octobre avec des amis pendant 1 semaine. Outre les visites culturelles de la ville, Kiev est-elle une ville qui bouge le soir ou faut-il attendre la fin de semaine pour sortir et s'amuser ? Nous souhaiterions y rester environ une semaine mais est-ce que cela ne fait pas trop ? Merci pour vos réponses
Hello,
Le week-end y a des boîtes sympa, mais faut aimer la "house pouet peouet tralala". La semaine tout est fermé, c'est pas Odessa. Par contre les bars à pute, cabarets, restaurants c'est ouvert tous les soirs, donc y a de quoi faire  Tu cherches un appart? | | | À: Smash20 · 26 juin 2012 à 11:44 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 5 de 8 · 8 437 affichages · Partager Bonjour! Concernant les excursions vouz pouvez regarder le cite www.interesniy.kiev.ua/ (Le Kiev Interessant) -- c'est la societe des citadines et les guides des excursions. Ils ont beacoup des excursions tres interessants et extraordinaire. Si vouz voulez visiter les endroites habituele -- vouz adressez a le cite lonelyplanet.com -- ils ont le guide électronique à Kiev (PDF) environ 5 euro. | | | À: Hsudouest · 2 juillet 2012 à 15:18 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 6 de 8 · 8 385 affichages · Partager Yep ;)
Mon père s'est expatrié là-bas il y a 11 ans et loue des apparts pour les touristes ;)
MP si ça t'intéresse ;) | | | À: Lsne · 2 juillet 2012 à 16:06 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 7 de 8 · 8 370 affichages · Partager bonjour
Je suis interressé, Voici ma boite hsudouest@hotmail.com
Merci | | | À: Lsne · 17 mars 2013 à 19:07 Re: Sorties le soir à Kiev? Message 8 de 8 · 6 725 affichages · Partager Yep ;)
Mon père s'est expatrié là-bas il y a 11 ans et loue des apparts pour les touristes ;)
MP si ça t'intéresse ;)
salut ca m'interesserai...aux environ de mai juin 2013 peut tu me contacter cqfd@walla.com merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |