Oui, c'est vrai, j'avais pas vu la carte de leur flotte (ci-jointe) !... Alors soit certaines destinations sont mieux équipées que d'autres (
Ouaga,
Togo...par ex), soit c'est le hasard qui fait que ce jour-là on est bien tombé, ou pas. C'est pourquoi il est intéressant de recueillir des témoignages précis, qu'on profite des expériences des autres voyageurs, éventuellement qu'on évite les galères si la probabilité qu'elles surviennent est trop forte!
Important que ce soient des témoignages récents, car en surfant un peu sur les forums, on a l'impression que les grosses galères racontées sur cette compagnie semblent être plus nombreuses et plus fréquentes avant 2008
A vous de nous dire ça, qui allez utiliser cette compagnie. D'avance, merci de prévenir les copains!
Et à propos du rapport avec la liste noire, grosse galère (bagages, etc...) ne veut pas forcément dire risque de catastrophe aérienne. Je tenterais bien une explication - je ne sais pas si ça va consoler ceux qui attendent désespérément leurs bagages? - mais les bagages auraient peut-être pesé trop lourd pour l'avion, d'où principe de précaution, on ne les charge pas! Sécurité avant tout!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Skito.